Brownie cheesecake

Suzanna -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake

Utilisateur anonyme

a refaire j'aime pas le fromage et la on ne retrouve pas le gout c'est super
Kiki

Super
Un vrai délice !!
Nicolas

Huuuummm!!!
Dur dur la présentation. Mais sans la bouche un délice !
Martina

Tarte au chocolat
Très bon
Utilisateur anonyme

Super bon
cuisson au top pas une minute de plus....J'ai ajouté de la vanille ainsi que de la noix de coco dans mon mélange au fromage frais. Par ailleurs, j'ai fais moitié fromage frais et moitié fromage blanc.
Ma suggestion : parfumer la partie fromage pour plus de saveur^^
Alexandra

Un régal !
Vraiment un réel succès. Réalisé hier et servi froid, vraiment une association très réussie, il a eu un succès fou. Merci pour cette recette !
Virginie

Un delice
Trop bon
Moi je les prépare dans des moules a cannelés
Karine

Brownie cheesecake
Très bon mélange de saveur et texture, faisant WW j'ai mis moitié St. Moret et fromage blanc et moins de sucre et de beurre 41 %. ( 100 gr de St. Moret ligne et plaisir /100 gr de fromage blanc / 1 œuf / 20 gr de sucre et 1cc de sucaflore / 1cs de farine pour le cheesecake et pour le brownie 100 gr de chocolat pâtissier / 50 gr de beurre 41 %/ 50 gr de sucre roux et 40 gr de farine et tout ça pour 8 personnes et 5 pp /part.

Ma suggestion : A refaire trop bon mais froid pour ma part !! Miam !!!
sandrine-j1 Messages postés 6 Statut Membre

Brownie cheesecake
Cathy

Très bonne recette!
Très bon, j'en ai emmené au bureau, tout le monde en à voulu....
Et on m'en a redemandé!!!!
Betty

Une vraie reussite
Cette recette est geniale!! Les 2 textures se marient a merveille, cela epate tout le monde! Le brownie devient un gateau tout frais et facile a manger en fin de repas
Ma suggestion : Si vous avez un peu peur du gout trop "fromage", remplacez par du fromage blanc.
Les 2 pates vous permettent de creer des decors rigolos dans votre gateau: pois, escargots,...
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon aussi bien chaud à la sortie du four que le lendemain après une nuit au frigo !
suzie-c Messages postés 46 Statut Membre

très bon
à la maison les avis ont été partagé. une grande partie de la famille s'est régalé mais l'autre partie à trouvé qu"il faudrait plus mélanger
Ma suggestion : je pense que je ré essaierai en mélangeant plus
Marion

Facile et pas cher
Très bon.
Maëlle m

Les gâteaux
Miam ,ma mère en déduis que se n'ai pas bête !!!!!!!!!
Ma suggestion : Miam miam
Caro

Miam
Miam
Kristine

Broonie keeseecake
Très bon vraiment très bon.
Mathilde

Hummm !!!!
Très très très bon !!
Utilisateur anonyme

Mmmm
Original, délicieux, facile !
Aurélie

Original
Très bon, les 2 textures se marient bien! Un succès auprès de mes convives à chaque fois!
Ma suggestion : Je met de la ricotta