Brownie cheesecake

Suzanna -  
 Aline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake

Aline

Super bon
Très bon et on ne sent absolument pas le fromage (c'est bien pour ceux qui n'aime pas ça, comme moi !). Tout le monde a trouvé ça super bon et on m'a demandé la recette.
Farida

Trop bon
Bon et très original ! Aussitôt lue aussitôt faite. Je craignais un peu le goût salé du fromage mais finalement pas du tout.
Ma suggestion : Ne rien changer surtout !
Patricia

Succulent
Vraiment succulent, tous mes convives ont aimé, moi j'ai mis du fromage blanc 0 % au lieu du fromage et j'ai mis un peu plus de farine.
Hélène

Super bon
Faute de St Moret, j'ai également utilisé du fromage blanc 0%. Et ça équilibre avec le beurre et le chocolat. Et bien ce fut un régal ! Toute la famille s'est régalée.
Melanie

Très bon
Ce gâteau est très frais, beaucoup moins lourd qu'un brownie classique.
Ma suggestion : J'ai remplacé le Saint Môret par du mascarpone et j'ai mis moitié moins de beurre avec le chocolat, et c'est excellent.
Sandrine

Problème de cuisson
A 150°C, au bout de 50 minutes le gâteau était toujours liquide.
J'ai augmenté à 180°C, et là ça a marché. Par contre, le Saint-Môret donne un goût un peu trop salé, j'esssayerai à nouveau avec de la ricotta. Sinon, c'est un gâteau qui change vraiment, original avec ses deux textures différentes.
Sandrine

Sirop d'agave
Pour une gâteau autorisé aux diabétiques, je remplace le sucre par du sirop d'agave ou du sucanat (magasins bio).
Lucie

Sans sucre ?
Comment faire cette recette pour les diabétiques ? Avec quel substitut de sucre? Merci.
Ma suggestion : Sans sucre.
Stéphanie

Bravo
Recette simple et délicieuse ; je l'ai confectionnée avec du fromage blanc, les enfants m'en réclament un second...
Ma suggestion : Avec du fromage blanc, il faudrait rajouter un peu de farine car la préparation est plus liquide.
Sylvie

Super idée de goûter
Simple, rapide. Une texture et un goût original. Les enfants ont adorés.
Ma suggestion : J'ai utilisé du fromage blanc au lieu du Saint-Môret.
Valérie

Facile, beau et bon !
Cette recette est facile, rapide, et c'est délicieux, ça change des gâteaux au chocolat.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la brousse.
Ahlam

Délicieux !
Très facile à faire et le résultat est délicieux, à essayer absolument.
Ma suggestion : Je n'avais pas de sucre roux, je l'ai donc remplacé par du sucre en poudre.
Caroline

Excellent !
Excellente recette - rapide et délicieuse.
Ma suggestion : Utiliser un moule carré et pas très grand sinon le brownie est un peu plat.
Valerie

Original
Facile et orignal. J'ai utilisé du fromage blanc à la place du St Môret : le résultat était aussi très bon.
Suzanna

Délicieux
J'ai suivi la recette et c'était vraiment très bon. J'avais un peu peur du goût salé du fromage frais mais c'est discret.
Ma suggestion : Vraiment utiliser un moule de 20 cm car je n'en avais pas et j'ai utilisé un moule à manqué de 30 cm et résultat : on n'apprécie pas bien les couches.