Brownie cheesecake
Suzanna
-
Tina -
Tina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake
Très bonne recette
pour les fans de gateau salé c'est parfait. Pour ma part en tant que bonne française j'ai eu du mal avec ce gout de sel en bouche. J'ai utilisé du fromage philadelphie nature j'essaierai avec mascarpone la prochaine fois. Texture très agréable joli mélange de couleurs
Très bon
Ma suggestion : J'avais pas de fromage frais du coup j'ai utilisé du fromage blanc mes invités ont adoré, c'était trop bon à refaire obligatoirement
J'ai fais cette recette plusieurs fois et c'est vraiment excellent. La partie cheesecake donne un côté frais à ce gâteau... beaucoup moins "lourd" qu'un brownie.
Là il est au four. Vivement qu'il refroidisse pour le manger ce soir en dessert.
Merci pour cette recette.
Super Recette, ne rien changer.
j'ai pr?par? cette recette avec ma ni?ce qui fait ses d?buts en cuisine. j'ai r?duit de moiti? les quantit?s de sucre et remplac? le saint moret par du fromage blanc 0%. je d?plore juste que le g?teau ?tait trop plat. j'utiliserai un moule plus petit la prochaine fois. je le referai c'est sur.
Ma suggestion : moins de sucres et prendre un moule plus petit pour un visuel plus agr?able. et avec une boule de glace ? la vanille, g?teau encore ti?de, c'est une tuerie
Super ! Toute ma famille s'est régalée ! Délicieux !
petit goût salé bien agrèable et qui réhausse le goût du chocolat. En très joli à l'assiette. Merci pour cette recette
Ma suggestion : rien à rajouter
délicieux, rien à changer
Très très bon, j'ai réalisé cette recette il y a 2 jours et toute ma famille a adoré ! ils m'en redemandent aujourd'hui, je vais donc recommencer la recette !
Ma suggestion : J'ai utilisé du fromage blanc plutôt sucré comme "Calin" et c'était parfait !
Pas mal mais trop copieux, le chocolat masque le goût du cheesecake
Tout est parfait, le dosage, le rendu, rien à dire ! Juste excellent, j'en fais et j'en refais régulièrement
Recette facile à faire mais après un bon repas le gâteau est un peu lourd et trop copieux. Dommage
Cette recette est bien sympa ! Le rendu en petits carrés est très joli !
Ma suggestion : Le temps de cuisson est bien trop court ! Mettre à 150 mais 45 minutes. J'ai remplacé le chocolat noir par du praliné.