Brownie cheesecake
Suzanna
-
Lyse -
Lyse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake
J'adore le brownie, et j'adore le cheese cake, quoi de mieux qu'une recette qui mixe les deux sans que l'un ne prenne le pas sur l'autre. En bref, super recette !
Ma suggestion : Pour intégrer cette recette à mon programme ww (comme Fanny!), j'ai remplacé le sucre par de l'édulcorant.
La première fois j'ai fait cette recette avec du St-Moret mais je trouvais le goût bizarre. Deuxième essai avec du Philadelphia: top!
Nous avons tous adoré.
Ma suggestion : J'ai juste remplacé le sucre par de l'édulcorant de cuisson pour alléger mon compte de points Weight Watchers ;-)
Bon
Ma suggestion : Non
bon mélange entre brownie et cheesecake. Rien à changer.
Ma suggestion : Fait dans un moule à cake et c'est très bien aussi.
J'ai fait cette recette hier. J'ai utilisé du fromage à la crème philadelphia.
Personnellement, je les préfère froids.
Sinon c'est très facile à faire.
Ma suggestion : Meilleur après une nuit au frigo.
Drôle de mélange, et en plus mon gâteau manquait un peu de
cuisson.
Ma suggestion : choisir une autre recette !!
Le résultat est tres bon, recette facile a faire
Ma suggestion : J ai utilise des petits moules a cake en silicone, rajouter des noix dans la préparations au chocolats
super bon, surotut en pas très cuit!!!
bon, j'ai changé un peu, j'ai mis moitié chocolat blanc, moitié fromage, j'en avais pas assez
le probleme c'est que le mélange clair était un peu trop liquide, je pense qu'il faudrait rajouter alors une cuillere de farine...
au final, j'ai rajouté des morceaux de chocolat entiers, histoire d'ajouter un cote fondant, je l'ai laissé un peu plus d'une demi heure, et il était encore tres moelleux
et donc, vraiment tres tres tres bon !!!!
Ma suggestion :
Délicieux! J'en ai fais hier a toute ma petite famille et il ont adoré!!!
Merci. Très facile rapide et succulent!
Si vous voulez épater les invités c'est ce dessert qu'il faut leur préparer, c'est simple mais surtout original et comme c'est assez consistant, il en reste pour les lendemains gourmands !
J'ai trouvé que le saint Moret laissait un gout âpre.
Ma suggestion : Je l'ai accompagné d'une crème anglaise qui a permis de dissimuler l'âpreté du départ.
Très bonne idée, cette base de saint môret pour le cheesecake ! Un régal pour les papilles, qui se marie très bien avec le brownie, j'ai adoré !
Facile à realiser, mais surtout très léger et digeste. Tout le monde me demande la recette, un vrai succès !
Ma suggestion : Par contre je préfère mettre du mascarpone c'est plus doux.
Mélange de texture, mi cheese cake mi brownie très bon. Cuisson très rapide.
Ma suggestion : N'ayant pas de st moret, j'ai tenté avec du fromage blanc o%, je mets toujours moins de sucre que dans les recettes.
Association qui se marie à merveille ! Pour les fans de brownies et cheescake c'est un régal ! Bien meilleur et plus goûteux que celui que j'ai mangé à Londres...