Brownie cheesecake
Suzanna
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake
J'adore cette recette, et mes amis aussi!! tjs un succès
G suivi la recette a la lettre mais la pate blanche etait trop epaisse. Le gout y est mis je trouve ce gateau moyen peu gourmand !
Délicieux ! Le fromage frais donne une légère note salée qui se marie parfaitement avec le chocolat. C'est une recette que je referais
Tres tres simple et super rapide inratable
Ma suggestion : Aromatiser la portion au fromage blanc pour plus de gout mois le lai faite avec du citron
Très bonne recette ! Je les ai fait en individuel, parfaits !!
Sympa mais il faut faire du pif au metre pour comprendre la recette
le mélange est délicieux un succès à chaque fois
C'est très bon.
On aime tous votre recette.
de satisfére la famille car nous sommes tous gourmande de chocolat dans cette famille
Ma suggestion : fait plaisir a ma famille
Treeees bon et simple a faire ;)
Moi ossi g pa compris cb fo de farrine
Trop bon par contre pour la cuisson g du laisser plus longtemps et monter la température
Ma suggestion : Jai rien compris a la recette il faut combien de farine en tout? Combien dan le premier melange et combien dans ledeuxieme?
Tr tr tr tr bon
Ma suggestion : C
superbe recette. A refaire sans compter
Ma suggestion : rien à changer pour cette recette
Même si cette recette n'est pas légère, je l'ai arrangée avec de l'édulcorant et du beurre à 41% de M.G. pour pouvoir m'en offrir un petit carré compatible avec mon régime ww.
J'ai toujours du succès avec ce brownie cheesecake : à chaque fois on me demande la recette !
Ma suggestion : Avec du philadephia cette recette est encore meilleure !!!
Au debut j avais po trop compris les ingredients car tout est melanger ds la liste !! 1 oeufs 2 oufs la farine on met 40 g ds kel appareil?
Le sucre blanc le sucre roux pareil ds kel appareil ?? Bon apres du pifometre ... Et un gateau kan mm reussit ! Un vrai delice ! Une reussite ! Genial!
Ma suggestion : Decoupé en petit cube, roulé ds du sucre glace et mis en sachet !! Une super idee cadeau kan on est invités !
Je préfère le cheesecake new yorkais