Brownie cheesecake

Suzanna -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake

Utilisateur anonyme

Un délice
J'adore cette recette, et mes amis aussi!! tjs un succès
Noella

Moyen
G suivi la recette a la lettre mais la pate blanche etait trop epaisse. Le gout y est mis je trouve ce gateau moyen peu gourmand !
khadija_a9 Messages postés 12 Statut Membre

Un subtil mélange de saveurs et de textures
Délicieux ! Le fromage frais donne une légère note salée qui se marie parfaitement avec le chocolat. C'est une recette que je referais
coline.m Messages postés 10 Statut Membre

brownie
Priscilla 68

Fabuleux
Tres tres simple et super rapide inratable
Ma suggestion : Aromatiser la portion au fromage blanc pour plus de gout mois le lai faite avec du citron
Sophie

Parfait
Très bonne recette ! Je les ai fait en individuel, parfaits !!
Marie

Sympa
Sympa mais il faut faire du pif au metre pour comprendre la recette
Utilisateur anonyme

génial
le mélange est délicieux un succès à chaque fois
Enora

Excellent
C'est très bon.
On aime tous votre recette.
Utilisateur anonyme

brownie cheesecake
de satisfére la famille car nous sommes tous gourmande de chocolat dans cette famille
Ma suggestion : fait plaisir a ma famille
Carla

Delicieux
Treeees bon et simple a faire ;)
Helene

tro tro bon
Moi ossi g pa compris cb fo de farrine
Maya

Hummm
Trop bon par contre pour la cuisson g du laisser plus longtemps et monter la température
Ilhame

Combien de farine en tout?

Ma suggestion : Jai rien compris a la recette il faut combien de farine en tout? Combien dan le premier melange et combien dans ledeuxieme?
Lili

Bon
Tr tr tr tr bon
Ma suggestion : C
Utilisateur anonyme

magnifique !
superbe recette. A refaire sans compter
Ma suggestion : rien à changer pour cette recette
Utilisateur anonyme

délicieux
Utilisateur anonyme

Un régal
Même si cette recette n'est pas légère, je l'ai arrangée avec de l'édulcorant et du beurre à 41% de M.G. pour pouvoir m'en offrir un petit carré compatible avec mon régime ww.
J'ai toujours du succès avec ce brownie cheesecake : à chaque fois on me demande la recette !
Ma suggestion : Avec du philadephia cette recette est encore meilleure !!!
Armelle

Un peu cafouille
Au debut j avais po trop compris les ingredients car tout est melanger ds la liste !! 1 oeufs 2 oufs la farine on met 40 g ds kel appareil?
Le sucre blanc le sucre roux pareil ds kel appareil ?? Bon apres du pifometre ... Et un gateau kan mm reussit ! Un vrai delice ! Une reussite ! Genial!
Ma suggestion : Decoupé en petit cube, roulé ds du sucre glace et mis en sachet !! Une super idee cadeau kan on est invités !
Jean

Tres moyen !
Je préfère le cheesecake new yorkais