Brownie cheesecake

Suzanna -  
 FlorineMehoun -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake

FlorineMehoun

Allie

En effet, manque de cuisson et les 2 mélanges n'étaient pas de la même densité alors le mélange ne s'est pas bien fait... dommage
Dixie

Rapide-Facile et Incroyablement Bon.
pour la partie "chocolat" j'ai mis que 50gr de sucre roux, c'était parfait.
je vais refaire mais cette fois je l'accompagne avec une crème anglaise au caramel beurre salé
Phiso

Avec les enfants on adore ce Gateau mais je ne sais pas si sucre blanc est pour parti fromage et sucre roux pour chocolat ?
isabelle70_jdf Messages postés 22 Statut Membre

La recette est très bien expliqué,pour ma part j ai mis moins de sucre pour la 2e partie ;mais c est personnel.Rien à dire sur la recette.Les petits comme les grands ont adorés.merci pour le partage.
Sarah

Original et succulent. Mais un peu trop sucré...
ihsane.s@gmail?com

Super très bonne recette
Kiki

Trop bon et facile à faire
isabelle70_jdf Messages postés 22 Statut Membre

TROP BON
La recette est très bien expliqué rien de compliqué et le résultat c est que tout le monde en redemande.merci
jessy

une petite question. Il y a 2 fois le sucre et 2 fois la farine. ce n'est pas précisé entre le sucre roux et le sucre normal : chocolat ou fromage frais ? relisez la recette et précisez. merci
caureline

super très beau et bon
Vaâ

Tout simplement délicieux ! La recette préférée de mon ami qui n'est pas vraiment pas facile à satisfaire! Un grand merci pour cette recette!
kris

Une tuerie!!
khadija_a9 Messages postés 12 Statut Membre

Vraiment très bon. Le petit goût salé du fromage se marie à merveille avec le chocolat. Un peu bourratif
tristan-c90

Wafaa

Bon dessert , g fais moitié fromage blanc et moitié st moret , et g nappe avec un coulis de framboises
Mahaut

Super !
Très bon et facile à faire, personnellement je le préfère en petit carrés avec une boule de glace, je recommande ! :)
Roro

Délicieux
Je ne connaissais pas le cheese cake c est le premier que je goûte et j ai déjà envie d en refaire... Vraiment très bon
Mounira

A essuyer
Super bon
Utilisateur anonyme

brownie cheesecake
dessert vraiment original et très bon
Ma suggestion : je mets de la crème fraiche à 4 % de matière grasse ce qui allége beaucoup ce dessert