Brownie cheesecake

Suzanna -  
 Mélissa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake

Mélissa

Gâteau
Sucré-salé
Athenes

Bien explique
Ls recette est bien expliquée, il suffit d'incorporer les ingrédients succinctement, avec 1oeuf dans la première prepa et 2 œufs dans la deuxième.
En revanche je l'ai fait dans un moule un peu large, du coup le gâteau était très plat. Bien que léger et au bon goût de chocolat, je trouve Que la partie cheesecake manque de saveur.
Garboussi

Brownie cheescake
Le cheescake a l air tres bon mais la recette n est pas du tout bien illustré dans quel prepa met on le sucre roux et le sucre semoule?le melange au fromage ou dans le choco et la farine ou la met ont il y a 1c a s de farine et 40g de farine ont ne c pas si ou mettre c deux quantité de farine!!!!
Ma suggestion : Rien a dire
Louloute

Delicieux !!!!
Super bon ! La prochaine fois je remplacerai le chocolat par quelque chose d'autres...
Utilisateur anonyme

Original
Sympa le contraste frais du cheesecake et la saveur corsé/intense du chocolat.
J'ai remplacé le St-Morêt par du fromage blanc nature 0%.
Et bien aussi la présentation version brownie...
Alex_Smn Messages postés 2 Statut Membre

Délicieuse et simple
original et très bon! à refaire!
Caroline

Très chouette
Bon gâteau je l'ai fait avec du mascarpone et la prochaine fois je mettrais moins de sucre dans le brownie. Recette à retenir.
Romain

P
Naj

Pas bon du tout! trop salé,plus jamais pour moi
Tiffany

St moret trop sale
J ai pas aimé le goût du saint moret qui était trop sale pour moi. J ai eu du mal à ce que le plat soit présentable, et la cuisson doit être plus longue.
Utilisateur anonyme

tres bon
les enfants adorent
MISTYCAT Messages postés 2 Statut Membre

Carolette

Excellent
J'ai adoré ce Gateau tant pour le gout que pour la texture. A recommander!!!
Ma suggestion : Augmenter légèrement le temps de cuisson, sinon rien à redire.
Geoffrey

Miam
Une merveille :)
Utilisateur anonyme

EXCELLENT
Rien à dire à la recette ... c'est parfait. . pour les ingrédients il suffit de suivre étapes par étapes et de prendre les ingrédients dans l'ordre Y'A RIEN DE SORCIER.
Ma suggestion : AUCUNES
Ghost

Mon avis
Très bonne idée pour le gouter des enfants
Sami

Pas mal du tout !
C'est vrai que la recette n'est pas très claire (notamment dans le listing des ingrédients), mais avec un peu de jugeote on s'y retrouve très bien et le résultat est très bon (en réponse au commentaire précédent...)
Gâteau très riche mais très bon, j'ai même envie de tenter le cheesecake seul.
Merci pour cette recette que je garde sous le coude.
Bapt

Déception
Gâteau pas bon et la recette est mal expliqué
Celia14

Trop ferme
Dommage le gâteau est peu épais et compact. Est ce normal? Sinon le goût est bon
Ma suggestion : Je reessairai avec un plat plus petit
Utilisateur anonyme

Surprenant, délicieux... un régal
Honte à moi qui ai fait ce brownies/cheesecake plusieurs fois et je me rend compte que je n'ai jamais donnée mon avis.
Ce gâteau est délicieux et très surprenant la première fois qu'on le goûte... je crois que c'est le genre de gâteau dont on est fan ou pas du tout. Mon conjoint et moi en tout cas on l'adore.
Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je viens de le faire en mettant 300 gr de fromage St Môret au lieu de 200 gr parce que c'est justement le goût du fromage que j'adore. Il est encore dans le four mais j'imagine que ça promet d'être très bon.