Brownie cheesecake
Suzanna
-
Samia -
Samia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake
Bonne recette pour un goûter bien frais. J'ai utilisé le fromage nature à tartiner de leader price car selon certaines blogueuses, c'est celui qui se rapproche le plus du philadelphia.
Mais j'ai trouvé que le gâteau n'était pas épais. La prochaine fois, je doublerai les doses de la pâte à brownie.
J'ai trouvé du Philadelphia chez mon fromager, c'est génial, un vrai délice avec le fromage ! Il faut que je vous donne l'adresse : Tout un fromage, dans le 12e arrondissement (Paris).
Recette très facile à faire et un véritable délice, on s'est battu pour le terminer.
Ma suggestion : J'ai remplacer le Saint-Môret par de la ricotta.
Très bon.
Je n'ai pas beaucoup aimé le mélange des consistance. Je cherche encore une vraie recette de cheesecake à l'américaine.
Rien à changer très très bon
Excellent, il a fait l'unanimité auprès des grands et des petits. Simple pour un résultat garanti.
Ma suggestion : Pour les petits à déguster avec un verre de lait frais !
Énorme, super gâteau tout le monde a aimé un vrai plaisir à faire et un régal à manger.
Vraiment c'est trop délicieux, toute la famille a adoré. Je vous le recommande sans hésitation.
Très bon mais un peu bourratif quand même, moi j'adore le sucré-salé donc c'était parfait pour moi !
Ma suggestion : Fait avec de la ricotta à la place du St Môret, et une pointe de vanille pour parfumer la péparation au fromage!
Attention à la cuisson si trop cuit, c'est moins bon.
Tiède on a moins aimé, mais après une nuit de réfrigérateur c'est top !
Je vais réessayer avec avec du Kiri ou du mascarpone (moins salé).
Absolument excellent ; fondant, pas trop sucré.
Ma suggestion : D'origine américaine, j'ai une longue habitude de faire des cheesecakes en France. Comme fromage j'ai toujours utilisé du Kiri. Oui, il faut ouvrir tous les petits carrés, mais je trouve que le goût est plus proche au cream cheese utilisé aux USA que le Saint Moret...
Parfait ! Rien à changer ! Merci.
C'est un super dessert qui a bien plu à mes invités ; à refaire avec plaisir. J'ai remplacé le saint moret par du mascarpone car je n'aime pas le melange sucré salé
Délicieux ! J'ai envoyé cette recette à une copine qui habite la GB, et elle a eu le plaisir de retrouver ce coté cheesecake si cher aux anglais ! Un vrai régal.
C'est la troisième fois que je le fais et c'est toujours un succès garanti ! C'est bon et original à la fois... Merci pour la recette !
Ma suggestion : Je double les quantités pour en faire plus !
On ne sent pas vraiment le goût de la partie cheesecake : autant faire seulement la partie brownies...
Très bonne recette, fan de cheesecake, j'ai adoré cette recette où le chocolat n'est pas écœurant.