Gâteau à la banane
Martine
-
choubi -
choubi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane
choubi
super cool merci
Mama
J’ai fait deux fois cette recette elle est excellente j’ai même rajouté des pépites de chocolat pour rajouter du goût.Je recommande cette recette
corinne
délicieux !!!! facile à réaliser, excellent avec un yahourt au dessert , ou le matin avec une boisson chaude... un régal
jacques94
Très bon, j'ai du rajouter 10 minutes de cuisson, pas assez cuit. 35 minutes trop court
Loly
Le thermostat pour cette correspond a quelle température exactement svp ? (Pour les débutants qui ont un four classique affichant des temperatures °C) merciii
Gg
Je fais et refais cette recette!! Trop bon!
Nat
J'ai testé la recette très simple à faire et bon merci. à part juste le temps de cuisson que j'ai rallongé à 45 minutes. Car à 35 minutes il n'était pas cuit au milieu
Jacques
Recette simple. Par contre le temps de cuisson est différent selon le moule que l'on utilise. Pour un moule cake prévoir 50 minutes à 170 degres
Vero
Bonjour, très bon. Cependant je dois le faire cuire plus longtemps. Et j'ai mis 160 degrés. J'ai aussi mis le jus d'un demi citron en écrasant les bananes qui étaient très mures.
mry
facile `a faire et mini budget . j'ai ajouT des pepites de chocolat . juste jummy
Julie
Excellent
Tess
Top!
Prisc
Très bon , très moelleux mais j'ai effectivement mis un peux moins De beurre et de de sucre en plus j'ai mélangé du sucre blond et rapadura, quant à la farine j'ai mélangé farine de blé et maïs et un vrai régal !!!!
Flo
Thermostat 3/4 ce qui correspond à un max de 120°. Chez moi ça fait juste de la pâte pas cuite au bout de 35 mn...
MJB
Très très délicieux ,on a adoré. A faire et à refaire:facile et Rapide. Merciiiii
nana
super recette tout le monde a aimer le gateau! je vais le refaire c'est sur!!!!j'adore!!!
Audrey
Un gâteau super simple __Vous pouvez même faire participer votre enfant
Cath
J'ai réalisé cette recette qui est délicieuse toutefois je ne mets que 100 gr de sucre donc moitié moins et je remplace la levure chimique par du bicarbonate de soude.
Audrey
Gâteau délicieux cependant gros gros soucis au niveau de la cuisson, pas cuit avec ce qui est suggéré , où est ce mon four ?__
Scdf
Au niveau de la cuisson vous avez laissé 35 min à 120°?