Gâteau à la banane

Martine -  
 Val -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane

Val

Excellent, je mets un peu moins de sucre(100gr)
Knkysoun

Superbe recette toute la famille s'est régalée.....merci
#bon

Super bon
vone

super facile et super bon bravo !
Jackie

Désolée, j'ai suivi la recette.... c'est un étouffe chrétiens......
Bretonne

Recette facile et excellente. Mon gâteau sens bien le goût du fruit et est bien moelleux, merci pour la recette, ????
Dancuisine

Chouchou

Très bon et rapide à faire
phoenix_fr

Bon gâteau mais j'ai mis moitié moins de sucre (100g) et c'était largement suffisant (pourtant j'adore le sucre).
amanda

très bon gâteaux, j'ai mis 130 g de sucre et j'ai saupoudré de sucre glace en fin de cuisson. Je valide la recette !!!
REHON

trop simple trop bon, BRAVO !
GRAFFIN35 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon gâteau qui m'a permis d'utiliser des bananes un peu trop mûres, J'ai du prolonger la cuisson 15mn.La prochaine fois, mettrai termostat 6
Julie

Cest bien mais vous nindiquer pas la chaleur du xour a part sur thermostat voilà et merçi
Amande

Super recette comme déjà conseillé j ai diviser par 2 les proportions de Sucre et de beurre__Puis ajout de pépites à cookie__Un régal
Kikounette

La pâte avait l'air top, mais le thermostat est très mauvais, au bout de 35 minutes le gateau était encore cru... dehoûtéé
Virginie

Super bon. Ce gâteau est moelleux à souhait et très facile à faire. Je recommande cette recette.
Larissa

Cool

Janou

Trop bon et iper facile
Michou

Bon gâteau mais trop sucré la prochaine fois que je le ferait je mettrais pas de de sucre et rajouterai 1 banane et 100g de farine au lieu de 250
Cuisinieredeouf

C'est un très bon bon gâteau merci pour ce gâteau il faudrait peut être enlever u. Peu de sucre