Gâteau à la banane

Martine -  
 alice_didier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane

alice_didier

délicieux!! meilleur chaud!!
Lili

Super bonnnnnn!
lyreo

Super bon tiède avec de la glace et de la chantilly !
fleurs 74

Jai rajouté de l alcool de prune plus du chocolat ***
rosebleue

peut on ajouter les blancs montés en neige à la fin et les jaunes blanchis avec le sucre au préalable pour un gâteau plus aéré et mousseux ? je pense qu' un sachet de sucre vanillé serait sympa !
Anonyme

Très bon! Merci pour la recette
Maria10

Très bon
Questions

Combien de gramme de levure ? Parce que ce matin j'ai mis un sachet et mon gâteau était tout plat
Salut.10

Super bon même ma cousine qui n'aime pas les bananes a mangé une part (Je n'ai mis que 3 bananes)
sasa

merci pour la recette tres facile a faire j'ai rajouter des pepiter chocolat a la recette et ceté plus bon .. temps de cuisson je pense que faut laisse moin de 35mn sinon sa rien a dire excellent !!!
Ambre

Très bon mais ma durée de cuisson avant que sa soit moelleux est de 50 min sinon bien réussit
bds

Facile à faire cependant à propos de l'ajout de beurre, je conseille de le faire fondre afin de rendre la recette encore plus simple ...
Angel

Merci pour cette délicieuse recette j'avais 4 bananes piles poil bien mûres que personne ne voulais biensure, alors je me suis mis an la recherche d'un gâteau bananes et vue les super commentaires, je me suis lancé pour cette recette, et bien je ne suis vraiment pas déçu ! Merci encore, je me régal
Rachel

Merci un finiment j'ai adorer le gôut c'était succulent
K6

Est se si je fait la moutier des proportion c'est bon ?
LAMISS

Ce gateau est délicieux c'est celui que je fais le plus souvent. Je conseille de mettre 2 cuillères à café de bicarbonate de soude à la place de la levure car je trouve qu'il est plus léger comme ça. Sinon, parfait !
.

Très bon et raide. Bon apetit!!!
marie

Un délice, je me régale.
Je recommande vivement cette recette , juste une petite remarque, comme signalé plus haut il faut prévoir une cuisson de +- 45 min à 150° .
Merci pour la recette.
mana

c'est normal que le gâteau
ne monte pas et pourtant j'ai fais suivi les instructions .
Merci
vivi

o début je voyais beaucoup personne a faire des gâteau banane hier je suis me dit aujourd'hui j'allais faire mon premier gateau banane je me suis Regal c'est trop bons se gâteau