Gâteau à la banane
Martine
-
EmmanuelMacaron347 Messages postés 2 Statut Membre -
EmmanuelMacaron347 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane
EmmanuelMacaron347
Messages postés
2
Statut
Membre
Magnifique gâteau peut être accompagné d'un nappage Nutella et saupoudré de coco. Un vrai régal. 5 étoiles largement méritées.
Flo13
Super bon ?
Virginie
gâteau fondant et délicieux !
Lulu
Idéal pour faire avec les enfants, vraiment délicieux et se conserve très bien ! Top ! Merci ????
Sophie
Super recette. Gâteau très moelleux. Je recommande
TimeoPM
La cuisson ne correspond pas je l'ai plutôt mis 45min et rajouter une banane pour plus de goût sinon il est délicieux
Flo
La cuisson ne correspond pas du tout
Claudie
Je ne suus pas tres contente du résultat. Je pense que le temps de cuisson n est pas approprié. J ai rajouté 2 fois 10 minutes mais tjrs pas assez cuit . Je le remets aujourd hui à 180 degre pendant 20 minutes et je verrai bien
Daisy
Délicieux par contre en ce qui concerne le sucre j'en ai mi que la moitié et pour le temps de cuisson on est plus sur du 45min que de du 35
Ramo
Excellent magnifique c’est mon premier gâteau que je fais à la maison
StefD_77
Messages postés
4
Statut
Membre
Gâteau extrêmement moelleux que l'on peut décliner de toutes les façons (pommes, pépites de chocolat, coeur nutella...). Succès assuré !
Steph
Tres facile,très rapide et surtout délicieux !
Lulu
lilya-e
Luuu08
Le gateau est succulent... Le goût et la texture sont exquis :D.. Mon petit bonhomme de 3 ans et moi l'avons réalisé. J'ai diminué la dose de beurre (100g) et de sucre (100g). A la place des 250g de farine j'ai mis 125g farine , 65g de poudre d'amandes et 65g maïzena. Recette que je referai.
Kate
Vraiment excellent !!! Je rajouterai 10 mns de cuisson
Floreal
Je suis plus que débutant en pâtisserie , cette recette est très simple à réaliser,le gâteau est très moelleux et gouteux.
D
petitpapatahar
super, j'ai écrasé des MMs que j'ai soupoudré par dessus, délicieux, cela donne une couche craquante par dessus
CeEeLine
Messages postés
2
Statut
Membre
Gâteau super moelleux et très savoureux avec quelques modifications : 100 gr de sucre, 2cc bicarbonate, un peu de extrait de vanille dans la purée de bananes (3 grandes bananes, pas trop écrasées).__précision: le beurre doit être fondu (2 x 20sec au micro ondes) __Cuisson :40 min à 175º. __jai eu suffisamment de pâte pour un moule carré de 22x22 5 moules à cupcake. D’ailleurs j’ai rajouté un peu de chocolat noir et amandes concassés dans ces derniers et arrête la cuisson 10 min avant. Autant le grand gâteau que les petits furent dévorées rapidement!! Je referais cette recette!!