Gâteau à la banane

Martine -  
 France -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane

France

J'ai augmenté le temps de cuisson, car le couteau avec lequel j'ai piqué le gâteau, ressortait plein de pâte pas cuite J'ai mis 55 minutes à 160 degrés
Vivi

Facile Économique et délicieux
Lydie

Il sort du four, pour une fois que mon gâteau à la banane ne retombe pas et n est pas tout plat, je suis très contente du résultat et je suis sure qu il sera délicieux ;)
Corinne47

Absolument délicieuse, même avec 160g de sucre.
Cece

Sup bon
Chantal

Très bonne recette mais nous on as ajouté 1 seul agredient de + mais cet secrète je recommande cette recette
Chantal

Très bonne recette mais nous on as ajouté 1 seul agredient de + mais cet secrète je recommande cette recette
Yt

,Merci pour cette recrttej'ai enfin trouvé le temps de cuisson 40mn chaleur tournante, thermostat 6.
Avec rhum et pépites de chocolat, excellent
melyna.sedrati@gmail.com

Le beurre Fondue ou pas?
Nora

J'ai ajouté une lichette de rhum et il m'as fallu 40min de cuisson mais surement dû à mon four, mais cette recette est excellente, rapide et très simple à faire pour un résultat exceptionnel !
Servi avec une boule de glace à la vanille, mes invités en on redemandé, merci pour cette recette savoureuse
Zero

Super simple et rapide
Colourful

Délicieux !
Ne souhaitant pas que ce soit trop sucré, j'ai mis 100gr de sucre et, en suivant les commentaires précédents, j'ai augmenté la cuisson de 15 minutes en passant mon four à 150 et c'était parfait ainsi !
A refaire, avec peut-être quelques pépites de chocolat ?
pasc

Temps de cuisson inadapté ?

Avant de posté des recettes, vérifier la température, car un thermostat 3-4 correspond à 120 °c ce qui fait que rien est cuit.
filoux

gateau leger et parfait, , juste j'aidiminué le sucre
Maj

J'ai essayé cette recette avec des plantains.
J'ai mis 80g de sucre car bananes très mûres, 190g de farine, 60g de poudre d'amande,80g de beurre.. Cela ma donné un gâteau texture pudding même en augmentant le temps de cuisson de 20min.
Gâteau très bon... Je recommande et je recommencerai.
Merci pour cette recette.
Moa

Le temps de cuisson est bien plus long que 35 mn pour être cuit et les 100° c pas assez.
Moa

Le temps de cuisson est bien plus long que 35 mn pour être cuit et les 100° c pas assez.
miaow

c' est bon
Ohohoh

Simple et efficace merci pour la recette
Jess

Excellent !!!! il est incroyable ce gâteau maison délicieux et éxtra moelleux, on garde la recette :(pour ma part je tamise la farine et ajoute une cuillère à soupe de lait pour le rendre extra moelleux voilà mon petit truc en + )