Gâteau à la banane
Martine
-
Sue59lc Messages postés 6 Statut Membre -
Sue59lc Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane
Sue59lc
Messages postés
6
Statut
Membre
Bon, moelleux...bien mettre des bananes pour le goût...réussi !__
Zowee
Température et temps de cuisson faux. Trop de beurre.
Camille
Très bon!
Chantal
J ai fait la recette telle que et c est délicieux
DrineDrine
Je n’ai mis que 100 g de sucre.... et des pépites de chocolats sur le dessus! Un régal les enfants ont adorés! Merci pour la recette
Zaza
Très bon j'ai juste rajouté des morceaux de chocolat qui s'accorde très bien à la banane
Pam
Trop bon ce gâteau
Elodie
Très bon, j'ai mis moitié moins de sucre que la quantité indiquée. Et c'était largement suffisant.
Caro
Recette faire cet après midi. Cuisson en 6 muffins. J'ai pris en compte les remarques inscrites dans les commentaires soit 80g de beurre et même quantité de sucre roux. Pour la farine uniquement 150g. Enfin j'ai pris 2 bananes. Même mon fils qui n'aime pas le fruit a adoré le muffin. Merci.
lolo
Thermostat 3-4 ne cuit pas le gâteau au bout de 35 minutes. C'est pas 6 plutôt ?
dominique.l52
Messages postés
2
Statut
Membre
Excellent, , fait avec 5 bananes bien mûres , avec 120 gr de beurre et 120 gr de sucre , extrêmement moelleux à refaire sans hésitation car beaucoup de succès recette validée !
Mamie
Un gateau délicieux
Ad
Super bon
Pauline
Me restait que trois oeufs, mais parfait!
liliana
..les enfants l'ont adoré!
AudreyLBV
Gateau bien moelleux et ideal pour une petite faim sucre....j'y ai rajoute des pepites de chocolat, ce fut un delice!
Aaron
Trop bon , je ne savais pas que une recette si simple donne un gout si bon !
Sadikh
Excellente !!!
Teedjha
Super __Un délicieux gâteau
louloumacherie
trop bon, moi et mes 3 enfants ont adoré__je vous conseille de faire ce gateau__merci pour la recette, je le referai bien volontier