Gâteau à la banane

Martine -  
 Sakyomy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane

Sakyomy

J'ai mis thermostat 4 soit 90° ... au bout de 35 min toujours pas cuit. Obligé de m'amuser avec mon thermostat pour espérer pouvoir le manger ... au bout de 2h toujours pas cuit au milieu ....
Gigi

Top recette pr le sucre j'ai mis moins 150gr et pr la cuisson du four 140?c 35mn top !
J'ai ajouté pépites chocolot trop bon
Antoine

Ca sent bon mais au bout des 35min de cuisson a 120 degré, ça n"est absolument pas cuit ;-)
Patricia

Excellent! Léger et goûteux ! J’ai rajouté du rhum, mixé mes bananes et rajouté un sachet de levure. Au niveau de la cuisine, je suis d’accord avec un internaute: Cuire à 180 degrés et les dix dernières à 200 sinon ce n’est pas cuit!
VAL67

La recette est parfaite, la deuxième fois j'ai rajouté des pépites de chocolat à la demande des enfants. Vraiment excellent je recommande.
Vanina

Excellent gâteau facile rapide toute la famille adore
ghaya

parfaitement moelleuse
Isadelachance

délicieuse.... j'ai remplacé les 250g de farine par 100g farine de riz, 100g maizena et 50g farine de chataigne pour manger sans gluten... un moelleux exquis...
Fanny

Pas du tout cuit au bout de 35 mn thermostat 3-4 ....
Eunice

Excellent
zaziev62

Génial , super moelleux . J'ai aussi rajouté un peu de bicarbonate de soude (1/2 cc) à cause des bananes . On peut aussi rajouter 50 gr de chocolat noir découpé en petits morceaux . Pour le temps de cuisson, par contre , c'est plutôt 45 mn, avec 35 mn à 180° et 10 mn à 200° !! Sinon , c'est pas cuit !
Vida

Facile, vite fait et excellent ! Cuisson un peu plus longue que prévue mais un régal pour__Rtoute la famille ????
Nico

Très bon mais thermostat beaucoup trop bas, plutôt 180°C
Marjo

Très bon gateau. Super moelleux et aéré. On a adoré !!!
J'ai mis un peu moins de sucre et de beurre et rajouté des pépites de chocolat
Cuisson 40min à 160 degrés dans un moule en silicone rond
Ritej

Super bonne__Merci beaucoup
Angie974

Très bonne recette ! Ma fille et mon compagnon ont adoré ! J’ai ajouté deux bouchons de rhum blanc pour apporter un peu plus de goût.__À refaire !
Laure59

Gâteau très moelleux, j'ai rajouté 10 min de cuisson, cela dépend du four, mais très bonne recette !
Morki

Thermostat 3-4, soit environ 120 degré celsius, en ayant préchauffer le four, et laisser a 35 minutes le gateau n'est pas cuit DU TOUT, encore une pâte.
Loly

Super bon !!
Ambre

Très moelleux!!!