Gâteau à la banane

Martine -  
 Cécile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane

Cécile

Juste parfait, merci pour la recette.
mariline

trop bon je l ai reussi comme une chef
Cat26

Je viens de le faire je pense aussi que température un peu trop basse. J ai rajouter des pépites de chocolat dessus reste plus qu à gouter.... il sort du four alors attendons qu il refroidisse...
giny29

très bonne recette,cependant je pense que le thermostat est un peu limite,pour ma part je l'ai augmenté!
michelle

?
Merci Pour ta recette
Martina

Mon avis
C super
lysiane_t Messages postés 6 Statut Membre

Lohane, thermostat 3-4 correspond de 90 à 120°C
sakura

super recette facile a faire pas trop longue et délicieuse.
lohane

Il n'y a pas combien de degré faut le mettre
LOIC1248

un vrai delice
Nahoa

Merci pour cette recette très délicieuse : toute la famille a super aimé !
Del

Exellent.
Krisalex

Mon ami me l'a fait dernièrement et il est délicieux...je vais le faire pour l'anniversaire de ma nièce ce week-end avec un nappage chocolat. A voir...
odile

excellent !!!
j'ai juste rajouté un peu de rhum et j ai fait cuire à 160 ° pdt 40 mn
michou

Je viens de le faire réussi mais trop sucré et il a dégonfler à par ça très bon
annick

Très bonne recette ...ai seulement fais cuire à thermostat 6 . 1 h 15 ...mais il faut surveiller la cuisson. ...excellent gâteau pour un goûter pu un petit déjeuner
Jalila

C'est la première fois que je fais cette recette mais sûrement pas la dernière ! Au top. Merci pour ce partage !
zouzou

très bon avec un peu de rhum!
annick77

Moi je voudrais savoir si mettre un autre fruit (ananas) par exemple si ça peut le faire car je n'aime pas les bananes
Merci
Kpalima

Que des louanges même de ceux qui ne tiennent pas à la banane. J'ai juste mis 3 bananes (grosses) et un peu moins de beurre mais le résultat était beau et bon !