Gâteau à la banane
Martine
-
Daniel -
Daniel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane
Daniel
Au Final De Cette Recette Il Sort Un Gâteau Juste Extraordinaire Et Très Très Bon Pour Ne Pas Jeter Les Bananes C'est Juste Une Très Très Bonne Idée
Bobi
A 120°c pendant 46min, ça ne cuit toujours pas.__A revoir.
Liebling_50
Très bon ! On peut mettre 1/4 de sucre et 1/4 de beurre en moins !
Yanna
C'est trop bon bravo
Antoine
parfait pour un dessert mais un peu farineuse
Mika
Très bon gâteau que j'ai réalisé plusieurs fois juste je mets 6 bananes et je bat les blancs en neige pour plus de légèreté. Sinon super bon.
bananne
excellent j ai lis tout les ingredient qui etait noter pour fair ce gateaux delicieux super et facile a preparer
Milo
excellent
Deborah
Super simple a réaliser et goûteux !! Bravo a l'administrateur pour cette recette
jessica206
J'ai mis 3 bananes ! ultra moelleux
Ko
Recette validée ???? qui dit gâteau à la banane c'est cette recette...avec à chaque fois une petite touche personnelle : pepites choco, ou coco râpé, ou raisins secs ???????? un vrai régal à chaque fois.
Joze
Facile et délicieux
aal13
Messages postés
46
Statut
Membre
Très bonne recette. Un délice.
myjo-0807
Petits et grands , tous le monde à adoré, très bonne recette , cela évite le gaspillage .
Stiquee
DELICIEUX!moelleux à souhait avec son bon goût de banane.__Mon temps de cuisson a été plus long,environ 1h.
Fleur
Ce gâteau est succulent mes parents et moi nous le mangeons à chaque fois je recommande cette recette à tous les amateurs de gâteau a la banane. #gateaubanane#delicieux
coco
très facile à faire et très bon
N.
Tt est bon.... sauf l'assiette pour écraser autant de bananes et le thermostat ! J'ai mis plus de 2h pour le cuire et pour finir cramé sur le dessus et non cuit en dedans pour la moitié du gâteau !!! Quel gâchis ! Attention à ce que vs faites !
lklk
déjà dans la cuisine est j ai déjà fait se gâteau la c est ma 2fois que je le fait la je lai fait sans ma maman????❤????????????????????????????????????????
Toitoinoune
Délicieux mais j’ai rajouté 10mn de cuisson car le centre n’était pas bien cuit. A vos fourneaux ????