Gâteau à la banane

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane

1. Arrêter de mettre des thermostat pour la cuisson ! Il faut mettre la température !! Au bout de 35 minutes, absolument pas cuit....
  2. Voila 7 ans que je fais cette recette ! Elle est magnifique. Je mets cependant 30% de sucre en moins et selon ce que j’ai je remplace parfois le beurre par une huile végétale goût neutre ou de la crème fraîche. Avec une banane coupée en deux dans la longueur au dessus c’est délicieux. La version avec les pépites de chocolat est très bonne aussi ou avec un cœur fondant à la pâte à tartiner. Apprécié de toutes et tous ici
  3. Voila 7 ans que je fais cette recette ! Elle est magnifique. Je mets cependant 30% de sucre en moins et selon ce que j’ai je remplace parfois le beurre par une huile végétale goût neutre ou de la crème fraîche. Avec une banane coupée en deux dans la longueur au dessus c’est délicieux. La version avec les pépites de chocolat est très bonne aussi ou avec un cœur fondant à la pâte à tartiner. Apprécié de toutes et tous ici
  4. Voila 7 ans que je fais cette recette ! Elle est magnifique. Je mets cependant 30% de sucre en moins et selon ce que j’ai je remplace parfois le beurre par une huile végétale goût neutre ou de la crème fraîche. Avec une banane coupée en deux dans la longueur au dessus c’est délicieux. La version avec les pépites de chocolat est très bonne aussi ou avec un cœur fondant à la pâte à tartiner. Apprécié de toutes et tous ici
  5. Très bon et facile à faire
  6. Oui, je suis d’accord pour mettre un peu de cacao qui se marie très
    Bien avec la banane
  7. Fastoche et très bon !!!!!!!
    Permet de sauver des bananes un peu mures à manger crues
  8. Très bône recette. Pour ma part je divise le sucre par 2 car j'utilise des vannes bien mûres et j'ajoute des pépites de chocolat. Le gâteau est délicieux et super moelleux. Un vrai delice
  9. On a rajouté de pépites de chocolat, cuit moins longtemps à 180 et c’était délicieux. MERCIIIIIIIIII !!!!!!
  10. Trop sucré; infecte…
  11. Parfait
  12. Quand ce sera cuit
  13. Parfait
  14. Très très bon ????????
  15. Petit gâteau congélation sortir à la demande un délice .commence à faire marmelade mirabelle
  16. Votre site devient vraiment minable, quelle deception. Des spams et des bugs en permanence pour finir par des informations abhérentes... thermostat 3 4 correspond à entre 90 degres et 120 degres... Pendant 35 minutes, cela ne cuit pas correctement. Quel dommage de perdre en qualité, en tout cas vous ne me reverrez pas sur votre site.
  17. 1c’estpas préciser chauffer le beurre
  18. Super soirée bon
  19. J'adore ce gâteau mais au fil du temps, j'ai diminué les proportions de 50 gr et ajouté 50ml de lait, extra
  20. Trop facile à faire et délicieux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
  • 16
  • 31
  • 46
  • 55
  • 58