Gâteau à la banane

Martine -  
 Sacha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane

Sacha

Réussi au premier coup et super bon. Moi j'ai rajouté des pépites en chocolat ,on peut aussi rajouter du coco râpé.
Mama

C'est très bon
Katrin

J'ai battu les blancs d'oeufs en neige et ajouter des pépites de chocolat blanc! Un véritable délice.
Fouine

Super facile à faire et délicieux
Sokomody

Delhia

J'ai essayé cette recette plusieurs fois est c'est un vrai délice avec un bon bol de lait mes loulous on adoré et merci pour le partage ????????
Cata

Super!!!bien réussi*****merci
Tim

J'ai beaucoup aimée cette recette
maud

J'ai voulu donner une touche exotique supplémentaire en parfumant le gâteau avec du gingembre en poudre. De plus,plutôt que d'écraser les bananes, je les ai coupées en rondelles que j'ai citronnées.
Fab

Très bonne recette
kitchy

très bon, très moelleux ! a plu à tous ! juste diminuer un peu le sucre.
damadam

Superbe recette, en ajoutant un couche de biscuit (petit beurre, spéculoos, ...) avec un lit de pate a tartiner/caramel au beurre salé au milieu de la pate, on a par conséquent la texture moelleuse du gateau + croquant du biscuit + fondant de la pate à tartiner, et qui comble le coté fade que peux avoir cette recette à cause de la banane. Je recommande cette recette pour les fans de banane !
Sse

Je vous conseille de mettre un peu plus de matière car y aura pas assez De pâte __❤️
Ticha

Tres bon, realisé avec du sucre roux et sans le sachet vanillé et c'est assez sucré donc la prochaine fois je diminue encore la quantité de sucre.
ZOUZOU

facile à faire et très bon -
PoildeBlaireaulgdc

J'adore. !!!!!????
Mademoisellegteaux!

Ce gâteau était très bon , juste un petit conseille a mon avis il y avais trop de beurre mais ce n'est pas une critique. Il était parfaitement bien sucré ! Et cette recette est original .
PapaGteau

La température du four est trop basse thermostat 3-4? Ça veut dire 90-120 deg!!! Il y a sûrement une erreur.
JP

Il faut m’expliquer comment un gâteau peut cuire entre 90 et 120degres en 35minutes... même à 140 en 1h il n’était pas encore bien cuit.
Sparnacienne

Super gâteau très bon facile à réaliser et qui me permet enfin de trouver une utilisation aux bananes trop mûres qu'on ne voulait plus manger telles qu'elles