Fondant au chocolat à l'italienne
Hélène Et Guillaume
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322240-fondant-au-chocolat-a-l-italienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322240-fondant-au-chocolat-a-l-italienne
Un vrai régal pour ceux qui adorent le chocolat, très fort en chocolat et très fondant, je l'ai réalisé deux fois car la première fois, il était moins fondant. La deuxième fois, j'ai stoppé le four 5 minutes avant !!!
Ma suggestion : La réussite dépend aussi de notre four !!! Alors surveillez et perséverez !!!
Mon fils se fait un plaisir de le confectionner et a toujours un franc succès.
un fondant au chocolat qui n'étouffe pas! qui n'est pas pâteux! (?...) en bouche un velour de gateau!!! bravo bravo
un délice comme dans les grands restaurants!
j'ai adorée!!! moi et le papa et les 3 garçons!!!
Ma suggestion : aucune suivre vraiment la recette
fondant bien fondant en bouche
Ma suggestion : j ai mis 250g de marscarpone , 200g de chocoalt, 60 g de farine et 130g de sucre.....
Très bon , fondant et gouteux tt le monde a aime a la maison !! A refaire
Il faut aimer le chocolat!! Très facile à faire et très bon merci!
cette recette est super un vrai delice
Ma suggestion : pour ma part j'ai mis 250g de mascarpone et 200g de chocolat 60g de farine et 125g de sucre 4 oeufs et pour un petit coté frais et croustillant des macarons a la pistache légèrement mixer.
Se serait également trsè bon avec des eclat de pistache ou de la praline.
Excellent!!
Super j'adore
Hummmmmmmm j'ai trop aimer ct magnifique j'ai eu carement des frison de plaisir ho oui
vraiment super bon et très facile à préparer
Excellent!!!j'adore la texture...a refaire sans hesiter!
Recette très simple et excellente!
excellente recette très facile à réaliser,coût raisonnable
Ma suggestion : l'accompagnement :boule de glace à la vanille c'est très bien je pense que ce fondant serait très bon avec des fruits rouges exemple quelques framboises et un petit coulis de framboises
Avec du chocolat noir excellent
Ma suggestion : 20min au congélateur et au frigo jusqu'à la cuisson : divin !
Fondant à souhait, un délice. Juste le milieu un peu moins cuit.
Ma suggestion : Au chocolat noir, bien plus de goût pour les amateurs.
Bien.
J'ai mis 250 g de mascarpone, 200 g de chocolat et 140 g de sucre... Au four chaleur tournante 25 min et a table, cela dit c meilleurs froid accompagne d'une glace hummmmmmm.