Fondant au chocolat à l'italienne
Hélène Et Guillaume
-
Vanessa -
Vanessa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322240-fondant-au-chocolat-a-l-italienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322240-fondant-au-chocolat-a-l-italienne
Une merveille !!! Gâteau léger aérer et délicieux !!! Un grand succès : tout le monde c'est régale !!!
Ma suggestion : Aucune !
facile ? faire mais pas assez chocolat? et sucr? ? mon go?t je rajouterai plus de chocolat et de sucre voir des amandes effil'es miam
Ma suggestion : plus de chocolat et sucre
Super simple à réaliser même pour moi, qui suis le summum de la nullité en cuisine... et trop trop bon!
Fait pour une soirée entre amis. Tout le monde a adoré.
Très facile très rapide et très bon !
A conserver dans son cahier de recettes !
Rien à rajouter il est très moelleux et super bon !
Un succès a chaque fois !!! Merci
Je me suis régalée ce fondant chocolat se marie très bien avec la mascarpone je recommande cette recette à tous les fans de chocolat !
Accompagner de crème anglaise
Recette suivie a la lettre mais par contre au bout de 20min le gâteau était en encore extrêmement liquide. Je l ai donc laisser 30min a 200 degrés et chaleur tournante (mon four chauffe beaucoup pourtant généralement )
Texture super, léger et goûteux
c'est devenu le gâteau préféré de toute la famille il est très facile à faire
et vraiment onctueux un vrai délice
Ma suggestion : on le préfére tiède
J ai fait ce gâteau aujourd'hui à mes invités il est excellent tout le monde a adoré
Tres facile, rapide! Bien surveiller la cuisson. Ne pas laisser trop cuire. Un bon gâteau
J'ai mis 200 g de chocolat noir et 100 g de sucre car nous aimons le chocolat fort et amer. J'ai cuit 10 min à 200g pendant 10 min. C'est succulent et moins ecoeurant que la recette au beurre. Merci pour la recette!!!
Parfait tel quel!!! Rien a ajouter, rien a enlever! Tout le monde a adoré et en redemande!
VRAIMENT FONDANT- EXCELLENT LES INVITES ONT ADORE
Beaucoup de succès avec ce gâteau facile à faire. Merci pour la recette ;).
Je l'ai fait au bureau, mes collègues l'ont toutes aimé.
Succulent et très simple, mais attention de ne pas louper la cuisson !!
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques morceaux d'écorces d'oranges confites
Super simple et succulent !! à refaire régulièrement.
Ma suggestion : A accompagner d'un cheesecake au citron vert : un véritable régal!
Même les enfants ont adorée