Fondant au chocolat à l'italienne
Hélène Et Guillaume
-
laetitia -
laetitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322240-fondant-au-chocolat-a-l-italienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322240-fondant-au-chocolat-a-l-italienne
laetitia
une tuerie ????????
Pat77140
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Très simple et très bon
Isabelle
Gourmande de s'avoir le goût
Eluchna
Excellent! Au lieu de la mascarpone j'ai mis de la chantilly! A le cher les doigts
Marta
Un délice ! Un fondant juste parfait que je vais refaire sans hesiter ! Super rapide et facile !!
Marjorie
Recette parfaite ! Fondante à souhait. Il ne faut pas hésiter à sortir du four même si ça semble encore liquide, ça fige dans les minutes qui suivent. J'ai mis un pot de 250g de mascarpone et j'ai adapté les autres quantités, aucun problème. A refaire
Lealdc
Camille77
Très bon gateau toute la famille a adoré !
Hemo
Délicieusement bon ! Un gâteau inratable ! Ayant suivi les conseils, j'ai également ajouté 1/2 sachet de levure et réduit le sucre à 100g. Un vrai régal !
nathalie_j97
Une tuerie, oui!
anissa
très bon et très simple à préparer ce gâteau est inratable
Fanfan
Super bon! Très très fondant....
yvette-h3
Un délice d'une simplicité remarquable. Cuisson 185° en chaleur tournante 20 mn et vérifier
Brigitte
Une tuerie comme dit ma petite fille!
morine33
Pour donner un côté plus italien j'ai ajouté un petit peu d'amaretto et quelques gouttes d'amande amère. Une réussite ! Délicieux !
Vveve
Vraiment très simple et très bon, je n'avais pas assez de mascarpone alors j'ai complété avec du beurre. Une réussite!!! Délicieux!!!
Theo 20/20
C'est vraiment bon j'adore jé mai 5 étoiles
Vivi
Ce gâteaux est une tuerie j'adore je le conseil.
Cool
Très très bon et fondant dans la bouche
Manon
Exceptionnel ! Laissez bien refroidir après la cuisson