Fondant au chocolat à l'italienne

Hélène Et Guillaume -  
 laetitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322240-fondant-au-chocolat-a-l-italienne

laetitia

une tuerie ????????

Pat77140 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très simple et très bon
Isabelle

Gourmande de s'avoir le goût
Eluchna

Excellent! Au lieu de la mascarpone j'ai mis de la chantilly! A le cher les doigts
Marta

Un délice ! Un fondant juste parfait que je vais refaire sans hesiter ! Super rapide et facile !!
Marjorie

Recette parfaite ! Fondante à souhait. Il ne faut pas hésiter à sortir du four même si ça semble encore liquide, ça fige dans les minutes qui suivent. J'ai mis un pot de 250g de mascarpone et j'ai adapté les autres quantités, aucun problème. A refaire
Lealdc

Camille77

Très bon gateau toute la famille a adoré !
Hemo

Délicieusement bon ! Un gâteau inratable ! Ayant suivi les conseils, j'ai également ajouté 1/2 sachet de levure et réduit le sucre à 100g. Un vrai régal !
nathalie_j97

Une tuerie, oui!
anissa

très bon et très simple à préparer ce gâteau est inratable
Fanfan

Super bon! Très très fondant....
yvette-h3

Un délice d'une simplicité remarquable. Cuisson 185° en chaleur tournante 20 mn et vérifier
Brigitte

Une tuerie comme dit ma petite fille!
morine33

Pour donner un côté plus italien j'ai ajouté un petit peu d'amaretto et quelques gouttes d'amande amère. Une réussite ! Délicieux !
Vveve

Vraiment très simple et très bon, je n'avais pas assez de mascarpone alors j'ai complété avec du beurre. Une réussite!!! Délicieux!!!
Theo 20/20

C'est vraiment bon j'adore jé mai 5 étoiles

Vivi

Ce gâteaux est une tuerie j'adore je le conseil.
Cool

Très très bon et fondant dans la bouche

Manon

Exceptionnel ! Laissez bien refroidir après la cuisson