Fondant au chocolat à l'italienne
Hélène Et Guillaume
-
Echraffe -
Echraffe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322240-fondant-au-chocolat-a-l-italienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322240-fondant-au-chocolat-a-l-italienne
Tres bon avec une glace vanille mmmmm
Excellent gateau.
Gâteau très léger et très fondant, un régal pour une fin de repas un peu lourd tel qu'on les rencontre en cette fin d'automne début dhiver....
Vraiment délicieux même s'il n'est pas complètement cuit cela donne un cote fondant j'adore !!!
Excellent dessert, un classique mais avec sa touche d'originalité finalement !
Comme conseillé dans les autres avis j'ai mis 200g de chocolat et 250g de mascarpone. Recette adoptée, merci !
Ma suggestion : J'ai ajouté le zeste d'une orange.
Cela dépend sûrement des goûts, mais chez nous 90g de sucre suffisent largement.
trop bon
Très bonne recette, je l'ai réalisé en gâteaux individuels
Ma suggestion : J'ai ajouté sur certains des palets bretons grossièrement cassés sur d'autres un petit morceaux de chocolat blanc
Vraiment trop bon. Moi je mets: 250g de Mascarpone et 250g de chocolat pour ne pas gâcher.
ça a plu a tous
parfait tout mon petit monde a adoré !
Super recette fondant très bon très léger et tellement facile à faire!!! Arrosé d'une crème anglaise un vrai délice
exquis.
Tre bon
Je vais essayer cette recette à l'italienne, j'espère que mes enfants vont aimer :-)
Très bon gâteau. D'habitude mon homme ne veut jamais m'aider à finir les gâteaux que je fais mais cette fois il s'est resservi !
Je pense donc garder la recette sous le coude !
Délicieux accompagné d'une crème anglaise.
si la cuisson est reussie c'est un delice!!!
Malgré les avis très positifs je ne l'ai pas trouvé top...
Texture très serrée..
Sans plus , gâteau facile a réaliser mais la texture m'a déçu... Ayant pourtant une addiction pour le chocolat je n'ai pas été conquise par cette recette