Fondant au chocolat à l'italienne

Hélène Et Guillaume -  
 Echraffe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322240-fondant-au-chocolat-a-l-italienne

Echraffe

Délicieux
Tres bon avec une glace vanille mmmmm
O.c

Gateau chocolat
Excellent gateau.
Agnès

Léger et fondant
Gâteau très léger et très fondant, un régal pour une fin de repas un peu lourd tel qu'on les rencontre en cette fin d'automne début dhiver....
Juliette

Delicieux
Vraiment délicieux même s'il n'est pas complètement cuit cela donne un cote fondant j'adore !!!
Utilisateur anonyme

Succulent
Excellent dessert, un classique mais avec sa touche d'originalité finalement !
Comme conseillé dans les autres avis j'ai mis 200g de chocolat et 250g de mascarpone. Recette adoptée, merci !
Ma suggestion : J'ai ajouté le zeste d'une orange.
Cela dépend sûrement des goûts, mais chez nous 90g de sucre suffisent largement.
ELODIE

Fondant au chocolat à l'italienne
Utilisateur anonyme

genial
trop bon
Agnès

Excellent avec quelques ajouts
Très bonne recette, je l'ai réalisé en gâteaux individuels
Ma suggestion : J'ai ajouté sur certains des palets bretons grossièrement cassés sur d'autres un petit morceaux de chocolat blanc
Virginie

Exellent
Vraiment trop bon. Moi je mets: 250g de Mascarpone et 250g de chocolat pour ne pas gâcher.
Utilisateur anonyme

fondant au chocolat a l'italienne
ça a plu a tous
Utilisateur anonyme

DELICIEUX
parfait tout mon petit monde a adoré !
Evelyne

SUPER
Super recette fondant très bon très léger et tellement facile à faire!!! Arrosé d'une crème anglaise un vrai délice
Utilisateur anonyme

fondant au chocolat à l'italienne
exquis.
Anais

500
Tre bon
Jeanne

Quelle recette !
Je vais essayer cette recette à l'italienne, j'espère que mes enfants vont aimer :-)
Bipbip

Miam
Très bon gâteau. D'habitude mon homme ne veut jamais m'aider à finir les gâteaux que je fais mais cette fois il s'est resservi !
Je pense donc garder la recette sous le coude !
torrie

Très bon
Délicieux accompagné d'une crème anglaise.
Utilisateur anonyme

un regal
si la cuisson est reussie c'est un delice!!!
M.line

Pas si terrible....
Malgré les avis très positifs je ne l'ai pas trouvé top...
Texture très serrée..
Mari

Bof...
Sans plus , gâteau facile a réaliser mais la texture m'a déçu... Ayant pourtant une addiction pour le chocolat je n'ai pas été conquise par cette recette