Fondant au chocolat à l'italienne

Hélène Et Guillaume -  
 ?milie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322240-fondant-au-chocolat-a-l-italienne

?milie

Me g?teau
j'ai bien aim? je vous le conseil de laiss? plus longtemps
c'est tout peut-?tre ? bient?t
Ma suggestion : j'adore
roxane-b2

Un gâteau fondant à souhait, facile de préparation et parfait à la dégustation. Je recommande avec plaisir.
dounette1

le mascarpone est un fromage italien, onctueux, fabriqué avec du lait de bufflone (à l'origine), il est très utilisé en Italie, notamment pour le tiramisu.
Sister

Question!!!!
ça se voit que c'est facile j'adore .mais c'est quoi Mascarpone??? please aidez moi le plus plutôt possible
Ma suggestion : ps mal
Martine

Carrote
j ador ce gateau
Ma suggestion : j aime
Didinebzh

Je viens de le faire ! Hâte de le goûter ce soir, le gâteau sera accompagné avec de la crème anglaise miam?!! Très facile à faire! Par contre je l'ai laissé à 30 mins car 20 mins tout le dessus était tout mou pas du tout cuit. La suite au prochain épisode!
Louloute?????

Délicieux
trop bon
Ma suggestion : parfait
Louloute

Magnifiquement bon
trop trop bon c une turie
Ma suggestion : Il faut juste rajouter de la ? cr?me anglaise par dessus
Lylou

Très bon
esmeralda

Gâteau pas cuit au bout de 20 min et il ne s'est pas épaissit tout seul en refroidissant. La texture pour moi est trop compacte et du coup devient lourd à manger.
Bernadette

Se gâteaux ne mais pas longtemps à faire
Bernadette

Il a l'air délicieux .
Savanah

Très bon gateau. Apprécié de tout le monde
Elodie

Excellent
J'ai suivi la recette a la lettre, facile rapide et surtout très très bon !! avec une crème anglaise c'est parfait ! merci pour cette recette !
Ma suggestion : aucune
Bilasou

Il alaire. Excellent je pense que je vais faire le meme
Amélie

Quelqu'un peut me dire quel "moule a cake" il a utilisé??? Avec les quantités j'ai l'impression que les miens semblent trop gros...
Nini

Ouaou
Miam teos bon
Ma suggestion : Essayee sa !
Fanny

Trop bonn'!!!!
Linda

Un balise
c est trop bon

Ma suggestion : rien
Orlan

Mes Idees