Gâteau fondant au chocolat sans beurre
Virginie
-
Julie -
Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre
Super gâteau, extra moelleux, dommage ça se mange trop vite !
J'ai aimé cette recette. Très bonne.
Très bon ! Très moelleux, un délice ! Merci beaucoup pour cette recette.
Très moelleux. Je le ferai avec du fromage blanc la prochaine fois.
Rapide et très bon.
Ma suggestion : Saupoudrer de vermicelles de couleurs.
Super bon, gâteau très aéré, un bonheur de manger tout en sachant qu'il n'y a pas de beurre.
Bon goût mais on obtient un gâteau léger et très aéré et non un fondant à moins que je me sois trompée quelque part...
Je pense que ce gâteau est bon, il est léger mais on sent trop la crème fraîche, je le referai en en mettant moins.
Je ne m'attendais pas du tout à ce résultat ! Je ne pensais pas trouver un jour la recette d'un moelleux au chocolat sans beurre. J'ai juste rajouté 10 minutes à la cuisson. Très très bon !
Excellent et facile à faire ; tout le monde a aimé. A refaire.
Bien sur que l'on peut remplacer la crème par du fromage blanc. Ne pas hésiter et foncer !
J'adopte cette merveilleuse recette, ce gâteau est à ranger au rayon des basiques.
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre du fromage blanc à la place de la crème fraîche. Merci.
Un délicieux dessert, facile à réaliser. C'est un régal pour tous !
Ma suggestion : L'accompagner d'une crème anglaise... pour les grands gourmands.
Il est moelleux,digeste et surtout pas trop fort en choco.
Ma suggestion : Pour les plus gourmands... on peut rajouter une goutte de rhum dans la pâte. On peut l'accompagner de crème anglaise, de chantilly, de crème caramel/choco ou d'une boule de glace vanille. Bonne dégustation.
Vraiment très bon et léger.
Ma suggestion : Je mets une tablette de chocolat en entier.
Facile à préparer, moins de matière grasse qu'un autre fondant au chocolat.
Concernant la vanille, j'en mets à peu près 1/2 cuillère à café. Après, tout dépend des goûts ; personnellement, je ne suis pas fan donc je n'en mets pas beaucoup.
Ma question va peut être paraître stupide mais quand vous dites quelques gouttes de vanille, combien en mettez-vous à peu près ? Merci.
J'ai essayé la recette juste en mettant un peu moins de sucre, effectivement j'ai dû le faire cuire un peu plus longtemps. Merci, à refaire.