Tiramisu aux framboises

Dalila -  
 Sonia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises

Sonia

Tout simplement excellent !
Dessert facile à faire. Je le referais sans problème lorsque j'accueillerais des amis autour d'un repas. Tout simplement excellent !
Utilisateur anonyme

Un vrai délice !
Excellent ! Mes convives l'ont trouvé délicieux. De plus, c'est un dessert très facile à faire et rapidement !
Ma suggestion : Je l'ai fait une fois avec fromage blanc et crème fraîche épaisse (faute de mascarpone) c'était très bon aussi.
Utilisateur anonyme

Super
Mona

Une merveille
Une recette simple et rapide qui change du tiramisu traditionnel. Tous les invités sont ravis. Merci.
Ines

Excellent
Quand j'ai fait cette recette histoire de goûter, j'en n'ai pris une douzaine de cuillères à la suite. C'est tellement bon !
Ma suggestion :
Sissi

Que du bonheur
Ce dessert c'est vraiment un délice qui fait partie de mon livre de recettes : tout le monde a adoré et demandé la recette ; j'ai suivi la recette à la lettre, ne rien changer, c'était parfait avec sa jolie présentation qui fait vraiment de l'effet.
Utilisateur anonyme

Un délice !!
Merci pour cette sublime recette que j'ai réalisé avec les framboises de mon jardin. J'ai déjà testé plusieurs sortes de tiramisu (ananas, fraises, et le classique au café) et cette recette fait partie de mes préférées !!
Ma suggestion : Rien à changer, c'est parfait pour moi...
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

Féérique
Délicieux, on s'est tous régalés. Que du bonheur !
Il fait 30°C de température et on s'est régalé tout en se rafraichissant. Bravo.
Claudie

Très jolie présentation
Mascarpone, jaunes d'oeufs et blancs en neige mériteraient d'être alléger un peu. L'ensemble est cependant très bon.
Ma suggestion : Les biscuits de Reims n'apportent que leur couleur rosée alors autant utiliser des boudoirs trempés dans le jus de décongélation des framboises (avec ajout ou non d'une liqueur). Pour le coulis, j'ai décongelé et mixé les framboise sans apport de sucre.
Utilisateur anonyme

Excellent
Trop trop bon, un succès à chaque fois !
Utilisateur anonyme

Un vrai succès
Tout le monde a adoré ce dessert si facile à réaliser. A refaire sans attendre
Rénata

Conservation
Ma suggestion : Excellente recette. J'aimerais savoir si l'on peut conserver ce dessert plusieurs jours au congélateur ? Je vous remercie.
Utilisateur anonyme

Bueno !
Super bon un peu lourd mais tellement mieux que le tiramisu classique au biscuits trempés de café.
Ma suggestion : J'hésite à remplacer les framboises par les cerises : elles pourraient rendre du jus.
Aurélie

Recette non testée mais je conseille le tiramisu
Un tiramisu, c'est trop bon avec n'importe quel fruit et surtout sans alcool avec biscuit à la cuillère ou biscuit de Reims.
Ma suggestion : Faites-le sans les jaunes d'oeufs et vous verrez que c'est encore meilleur.
Jessica

Exquis
Super bon, tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai remplacé les framboises par des cerises et les biscuits pas des palets breton et c'est super bon.
sophie95_jdf Messages postés 12 Statut Membre

Facile et bon
Tiramisu facile à faire, et léger pour l'été, aussi bon, que beau visuellement.
Ma suggestion : J'ai remplacé les biscuits roses par des palets bretons, l'idéal est de les mélanger à la crème mascarpone, et j'ai aussi ajouté des fraises.
Nat

Fraises
Peut-on remplacer les framboises par des fraises ?
Utilisateur anonyme

Excellente recette
Excellente recette, facile à réaliser, se prépare à l'avance.
Christelle

Réponse à Anais
Bonjour, effectivement il est même préférable de préparer le tiramisu la veille.
Anaïs

Question
Peut-on le préparer la veille ?