Tiramisu aux framboises
Dalila
-
Sonia -
Sonia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises
Dessert facile à faire. Je le referais sans problème lorsque j'accueillerais des amis autour d'un repas. Tout simplement excellent !
Excellent ! Mes convives l'ont trouvé délicieux. De plus, c'est un dessert très facile à faire et rapidement !
Ma suggestion : Je l'ai fait une fois avec fromage blanc et crème fraîche épaisse (faute de mascarpone) c'était très bon aussi.
Une recette simple et rapide qui change du tiramisu traditionnel. Tous les invités sont ravis. Merci.
Quand j'ai fait cette recette histoire de goûter, j'en n'ai pris une douzaine de cuillères à la suite. C'est tellement bon !
Ma suggestion :
Ce dessert c'est vraiment un délice qui fait partie de mon livre de recettes : tout le monde a adoré et demandé la recette ; j'ai suivi la recette à la lettre, ne rien changer, c'était parfait avec sa jolie présentation qui fait vraiment de l'effet.
Merci pour cette sublime recette que j'ai réalisé avec les framboises de mon jardin. J'ai déjà testé plusieurs sortes de tiramisu (ananas, fraises, et le classique au café) et cette recette fait partie de mes préférées !!
Ma suggestion : Rien à changer, c'est parfait pour moi...
Délicieux, on s'est tous régalés. Que du bonheur !
Il fait 30°C de température et on s'est régalé tout en se rafraichissant. Bravo.
Mascarpone, jaunes d'oeufs et blancs en neige mériteraient d'être alléger un peu. L'ensemble est cependant très bon.
Ma suggestion : Les biscuits de Reims n'apportent que leur couleur rosée alors autant utiliser des boudoirs trempés dans le jus de décongélation des framboises (avec ajout ou non d'une liqueur). Pour le coulis, j'ai décongelé et mixé les framboise sans apport de sucre.
Trop trop bon, un succès à chaque fois !
Tout le monde a adoré ce dessert si facile à réaliser. A refaire sans attendre
Ma suggestion : Excellente recette. J'aimerais savoir si l'on peut conserver ce dessert plusieurs jours au congélateur ? Je vous remercie.
Super bon un peu lourd mais tellement mieux que le tiramisu classique au biscuits trempés de café.
Ma suggestion : J'hésite à remplacer les framboises par les cerises : elles pourraient rendre du jus.
Un tiramisu, c'est trop bon avec n'importe quel fruit et surtout sans alcool avec biscuit à la cuillère ou biscuit de Reims.
Ma suggestion : Faites-le sans les jaunes d'oeufs et vous verrez que c'est encore meilleur.
Super bon, tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai remplacé les framboises par des cerises et les biscuits pas des palets breton et c'est super bon.
Tiramisu facile à faire, et léger pour l'été, aussi bon, que beau visuellement.
Ma suggestion : J'ai remplacé les biscuits roses par des palets bretons, l'idéal est de les mélanger à la crème mascarpone, et j'ai aussi ajouté des fraises.
Peut-on remplacer les framboises par des fraises ?
Excellente recette, facile à réaliser, se prépare à l'avance.
Bonjour, effectivement il est même préférable de préparer le tiramisu la veille.
Peut-on le préparer la veille ?