Tiramisu aux framboises

Dalila -  
sandra-c16 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises

sandra-c16 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent !
Ce tiramisu est vraiment très bon. Je craignais que cela soit trop sucré et pas du tout.

Ma suggestion : Le servir bien frais.
Angie

Excellent
Super !
Ana

Portufraise.
Recette incroyable ! Très rapide et facile à faire et tout le monde adore, vraiment bonne !
Utilisateur anonyme

Pas trop sucré idéal !
Très facile à faire pour un résultat délicieux.
Marie Lou

Excellent !
Rien à dire, très bonne recette, très frais pas trop gras, la quantité des ingrédients est parfaites ! A refaire !
Moon

Succulent
J'ai fait ce dessert pour la Saint-Valentin... Mon chéri en redemande déjà !
Ma suggestion : J'ai mis quelques gouttes de colorant alimentaire rouge dans la crème pour l'occasion.
Utilisateur anonyme

Huuummmmm
Le top ! Ce dessert est excellent. Aussi bon en hiver qu'en été avec des framboises fraîches.
Ma suggestion : J'ai juste imbibé les biscuits de Reims avec quelques gouttes de rhum et mis des pralines roses concassées à la place des amandes.
Florence

C'est delicieux
J'ai remplacé les boudoirs par des spéculos ça donne une autre saveur au tiramisu.
Arnaud

Excellent
Super bon ça se mange tout seul.
Ma suggestion : Privilégier les gâteaux cuillère et les tremper entièrement dans le coulis de framboise avant de les positionner !
Utilisateur anonyme

Excellent
C'est une recette assez facile à faire et vraiment délicieuse. Mes parents adorent et en redemandent !
Sophie

Fabuleuse
Excellent, merci recette fabuleuse ! Facile et rapide !
Claude

Très bon dessert !
Ma suggestion : Un peu plus de framboises.
Kadidja

Très bon
Excellente recette merci.
Ma suggestion : J'ai remplacé les biscuits roses par des biscuits a la cuillère, c'est tout aussi bon.
catherine.m34.jdf Messages postés 24 Statut Membre

Trooooop booooon !
Ne rien changer à la recette, je l'ai faite à la lettre.
Ma suggestion : Je ne l'ai pas trouvé lourde, au contraire. J'ai pu faire 6 verrines, les 3 premières je les ais sorties du réfrigérateur 5 heures après fautes= de temps mais les trois suivantes sont restées toute une nuit au réfrigérateur et c'est vrai qu'elles sont meilleures, mais c'est très très bon aussi si vous ne pouvez les mettre plus longtemps. Je referai cette recette car elle est sublime.
Sad

Merciiiiii
Un seul mot : génial !
Mimie

Très bon
Aurore

Aurore M.
Super tiramisu tout le monde a adoré ! Après une raclette c'est très bien passé. Un dessert léger riche en saveurs et très facile à réaliser...
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre du biscuit et à essayer avec spéculos !
Utilisateur anonyme

Très bon
Je l'ai faite avec des mangues, un vrai régal. J'ai également mis que 50g de sucre, ça suffit bien.
Celine

Un regal
Un délice moi qui n'étais pas fan des tiramisu j'adore maintenant ! Après un repas très consistant on en raffole il est léger frais. Merci.
Aurore

Génial !
Aussi bon à manger que beau présenté en verrine ! Tout le monde a adoré.