Tiramisu aux framboises

Dalila -  
 Charlotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises

Charlotte

Excellent
Dessert très léger, les quantités de sucre sont parfaites, bien frais c'est un régal.
Francine

Très bonne recette
J'ai réalisé cette recette avec des fraises. C'est excellent aussi.
Farida

Merci.
Trop bon, bravo !
Evelyne

Parfumé.
Délicieux, très parfumé.
Je trouve que c'est plus parfumé avec les framboises qu'avec des fraises.
Ma suggestion : J'ai utilisé des biscuits à la cuillère, et c'était très bien.
Caroline

Enfantin.
Une recette facile à réaliser pour une novice telle que moi. La préparation est suffisante pour finir le plat à la cuillère et se lécher les babines en attendant la prochaine fois.
Ma suggestion : Suite aux conseils donnés, j'ai mis 1/3 de ricotta et 2/3 de mascarpone ; et des spéculos à la place des biscuits de Reims.
Karine

Délicieux.
Un régal ! Nos amis ont adoré et nous aussi. A refaire.
Ma suggestion : Après avoir lu les commentaires des internautes, j'ai remplacé les biscuits roses de Reims par des speculoos.
Sophie

Superbement délicieux
Un régal, un délice, que dire de plus ? Si rapide à faire, c'est l'avantage.
Solange

Incroyablement bon
Un vrai délice, très léger. Je n'ai eu que des compliments. J'en ai fait deux fois de suite, une fois aux framboises et l'autre aux fraises.
Ma suggestion : J'ai mis moitié mascarpone, moitié ricotta et un blanc d'œuf en plus. J'ai préféré les speculoos et la liqueur de framboise. Le tout est très léger.
Isabelle

Excellente recette !
Vraiment délicieux. Mon mari m'a serré la main et m'a dit : "chapeau, ça change de tes gâteaux au four".
Laurence

Excellent
Cette recette est excellente. Elle a régalé les gourmets les plus difficiles...
Par contre, il faut au moins 35 minutes de préparation. Mais ça vaut le coup.
Myriam

Pure merveille
Recette extrêmement facile à réaliser. Merci pour cette recette qui me permet de présenter un dessert bon et de belle présentation. Mes invités en redemandent et je n'ai reçu que des compliments. Merci !
Dorine

Un régal !
Délicieux et facile à réaliser. Ce dessert remporte un franc succès, même pour des convives difficiles !
Ma suggestion : Attention de ne pas trop abuser sur le sucre et le coulis, qui peuvent donner un résultat un peu lourd. J'ai également rajouté le double de framboises, vraiment très agréables en bouche, surtout l'été !
Coraline

Délicieux
Meilleure recette jamais réalisée, mmmm...
Rachel

Excellent
Dessert très léger. A été apprécié par mes amis. A refaire.
Cindy

10/10
Un délice ! Succès assuré, mes invités en redemandent à chaque fois.
Ma suggestion : En gardant la même base de préparation, je fais aussi des tiramisu au café pour varier les plaisirs.
Sandrine

Dessert aux fruits rouges
Dessert facile et rapide à réaliser. Léger, il change du tiramisu au chocolat.
Catherine

Top dessert frais et beau à la fois
Vite préparé pour un résultat extra. La recette est gourmande et tout le monde adore... C'est devenu un de mes classiques.
Je mélange parfois fraise/framboise, tout aussi délicieux.
Marlyne

Bon blanc rouge
Excellente recette. Un régal pour mes invités et pour moi. Mais qui peut me dire comment mieux réussir le visuel blanc/rouge car ma verrine était un peu mélangée au niveau des couleurs ?
Ma suggestion : Je confirme que mettre un peu moins de sucre ne nuit en rien au résultat. J'ai mis pour ma part 50 g.
Estelle

Trop bon !
J'ai réalisé la recette avec des fraises deux week-ends de suite, tout le monde veut la recette ! Même mon père qui n'est pas dessert !
Stéphanie

Excellent
Excellent dessert qui passe très bien en fin de repas.