Tiramisu aux framboises

Dalila -  
 Brigitte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises

Brigitte

Tiramisu aux framboises
Delicieuse recette
Ma suggestion : A la place des biscuits je mets des biscuits sablés et avec des fraises a la place des framboises trop bon mes enfants m'en redemandent .
Utilisateur anonyme

Sympa
Simple à faire, très bon et très frais. Ça plaît à beaucoup de gens.
Myriam

Extrabon !
Honnêtement, je l'ai fait pour 11 personnes et ces 11 personnes ont adoré et ils m'ont même racheté les ingrédients pour en refaire ce soir !
Ma suggestion : Réduire un peu le sucre roux pour mettre 3 sachets de sucre vanillé.
Utilisateur anonyme

Super bon
Super bon, mes convives ont adoré.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre, et tremper un peu les biscuits sinon ça reste un peu sec.
Utilisateur anonyme

Bon
Ce tiramisu, un vrai délice. Juste un petit peu sucré à mon goût. Que du bonheur.
Ludi

Un délice
Cette recette est extra ! Merci beaucoup.
Fouad

Génial !
Géniale, à refaire tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : Ajouter 1 blanc d'oeuf supplémentaire au mascarpone.
Titemaud

Une merveille !
Rien à redire sur cette recette elle est parfaite ! Un régal pour les papilles ! Personnellement je l'ai fait avec des boudoirs classiques et c'est tout aussi bon.
Marie

Un vrai délice
Merci pour cette recette. Je l'ai choisie pour mon premier dessert en verrine : un grand succès auprès de mes invités ! Très facile à faire...
Mireille

Excellent
Tout la famille s'est régalé, c'est très frais!
Ma suggestion : Prévoir de mouiller un peu plus les biscuits roses, ou laisser une demi-journée au réfrigérateur
Claire

Hmmm
Je cherchais un dessert pas trop lourd et fruité pour terminer mon dîner de réveillon... Je l'ai trouvé ! Vraiment délicieux.
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre que conseillé dans la crème (50 g), et ai réalisé un coulis maison en mixant 150 g de fruits avec 50 g de sucre.
Julie

Délicieux
J'ai préparé ce tiramisu pour Noël, c'était délicieux, léger, rapide à faire et la présentation a fait l'unanimité.
Ma suggestion : Préparer un coulis de framboises maison en mixant les fruits avec du sucre et du citron.
Virginiefkl

Rien à redire
Affreusement extra !
Ma suggestion : Je me suis servi de fruits rouges congelés. Je ne les ai pas sucrés (goût acide), au final le résultat est superbe. On en redemande...
Valérie

Dessert très original
J'ai fait ce dessert après une raclette dans des verrines. Il à été très apprécié, c'était léger (malgré le mascarpone qui est en fait de la crème)et excellent de surcroît ; je le prefère au tiramisu traditionnel au café, l'avantage en plus c'est qu'il est très simple à réaliser.
Ma suggestion : Quant à moi j'ai trempé les biscuits rapidement dans de la liqueur de fraise des bois et j'ai pris une barquette de framboises, une de myrtilles et une de fraises que j'ai coupé en morceaux ; j'ai fait le coulis moi-même en mixant tous ces fruits et ajouté du sucre.
Fanny

Très bon
Recette facile à réaliser qui a épaté mes convives tant par le goût que par la présentation !
Ma suggestion : Pour les biscuits : j'ai saupoudré de spéculoos. Pour la décoration : J'ai ajouté une feuille de menthe et saupoudré de cacao.
Clélia

Ca en jette !
Très bonne recette, belle présentation. J'ai néanmoins beaucoup réduit la quantité de sucre car tout est déjà bien sucré.
Ma suggestion : J'ai remplacé les biscuits roses de Reims par des biscuits à la cuiller trempés dans du coulis de framboise et de la crème de framboise (c'est toujours agréable d'avoir une pointe d'alcool) . C'était très bon.
Eliane

Frais
Très sympa.
Ma suggestion : J'utilise des biscuits roses de Reims mouillés au jus d'orange et à la fin, je saupoudre de biscuits écrasés.
Florian

Parfait
Excellent, simple et rapide à faire. Tout le monde s'est régalé. Merci pour la recette !
Virginie

Simple mais efficace
Rapide à préparer. A servir très frais. Mes convives ont vraiment apprécié !
Aurélia

Un régal
Dessert très frais et apprécié de tous. Excellente recette.