Tiramisu aux framboises
Dalila
-
corinne-g55 Messages postés 2 Statut Membre -
corinne-g55 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises
Recette facile, légère, tout le monde a adoré. Rien à changer.
Facile à faire, ma fille l'a fait pour notre dessert de Noël qui fut très apprécié. A faire et à refaire...
Un délice... moi qui suis novice en matière de cuisine. Facile à réaliser, j ai suivi à la lettre la recette.
J'étais étonné de lire tant d'avis aussi dithyrambiques... mais maintenant que j'ai tenté cette recette, je comprends !Je l'ai réalisée pour le réveillon du 31 et tous les invités ont apprécié. Merci d'avoir partagé.
Ma suggestion : Ajouter deux bouchons de rhum ambré à la crème.
J'aime beaucoup les fruits frais mais surtout aux framboises et je mets des groseilles et fraises en plus et pas de gâteaux roses juste des spéculoos c'est mieux.
Merci pour cette super recette où rien n'est à changer !
A préparer la veille
Ma suggestion : Ne rien changer
Je ne l'ai pas fait mais j'y gouterai bien !
Ma suggestion : Moi je fais à peu près la même chose avec des fraises ou des fruits rouges et je remplace les biscuits roses par des speculoos, divin !
Super recette facile à réaliser et délicieuse en plus de ça. J'ai pu faire 6 grandes verrines avec les proportions indiquées. Merci, ce fut un régal!
Je l'ai fait pour un repas de famille, tout le monde a aimé, merci pour cette recette !
Trés bon et trés frais, se mange facilement aprés un bon repas.
Super recette,très facile à faire, résultat garanti !
Simple et rapide. Super bon.
Rapide à faire, bonne proportion de sucre : ni trop peu ni trop. Fait avec du mascarpone maison, c'est encore meilleur.
Ma suggestion : Essayer avec des biscuits à la cuillère maison.
Délicieux
Je l'ai gouter chez mon amie Isa et l'ayant trouvé trop bon je l'ai fais le 11 novembre pour mes invités qui l'ont adoré aussi... Il est très léger après un bon repas ca passe bien.
Ma suggestion : J'ai mis juste 3 cuillères à soupe de fromage blanc.
J'ai suivi la recette à la lettre et c'est un pur délice, j'ai également saupoudré avec de la coco râpée au lieu des amandes et sa se marie très bien.
C'est tout simplement magnifique !
Super recette ! Un régal pour tout le monde ! A refaire !
Ma suggestion : Rajouter 2 cuillères de rhum .
Je l'ai fait pour 15 personnes, tout le monde à adoré. Je vous le recommande, c'est frais, gourmand, et très bon.