Tiramisu aux framboises

Dalila -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises

Utilisateur anonyme

Un regal !
Utilisateur anonyme

excellent!
frais et gourmand à la fois, grand succès avec cette recette!!
Ma suggestion : attention de ne pas prendre un trop grand contenant car c'est copieux.
Utilisateur anonyme

Exquis
Un vrai succès à chaque fois
Katia

Tiramisu aux framboises
3 œufs, 150 gr de sucre, 40cl de crème fleurette, 2 sachets de sucre vanillé, 400 gr de mascarpone, le zeste d'un citron, liqueur de framboise... 400 gr de framboises et coulis de framboises .Mélanger les jaunes le zeste le sucre vanillé et le sucre d'un coté, de l'autre battre les blancs afin d'obtenir des blancs bien fermes puis mélanger le tout délicatement avec le mascarpone, dans le plat mètre les biscuits de Reims cassé dans fond du plat puis y ajouter les framboises et la liqueur de framboises et saupoudrer de sucre toute la surface puis y ajouter le mélange et au dernier moment y ajouter un coulis de framboise et le laisser reposer 4h au réfrigérateur
Clara

Delicieux
Parfait
Ma suggestion : Rien a dire
Loriana

Délicieux
Ils on adorer..
Ma suggestion : Je n'avais plus de framboise alors je les es remplacer par des fruits rouge et j'ai ajouter un peu de malibu c'était super
Utilisateur anonyme

EXCELLENT
Très bonne recette..simple...rapide...bonne...
Ma suggestion : J'ai trempé un coté des biscuit dans une infusion à la menthe... ça a ajouté encore un peu plus de fraicheur..... tout le monde a adoré...j'ai congeler les restes (petites verrines) et elles ont été délicieuse le surlendemain en version glacées....
Utilisateur anonyme

EXCELLENT
J4
Audrey

Attention très important !
Pour être sûr que votre tiramisù sois ferme prendre du mascarpone de marque Italienne et non une marque distributeur
Utilisateur anonyme

excellent
Zibzib

Sympa
Très bon et assez léger pour un soir
Zibzib

Trop bon
Très bon et facile à faire un petit régal
MARIE

Proportions...
Je viens de faire la recette on va voir ce que ça donne mais au niveau des proportions il me restait beaucoup de crème et au contraire il m'a fallu plus de 100g de framboises...
Utilisateur anonyme

Un petit rgal...
Mes invités ont adoré... Même les enfants. Très simple à réaliser.
Utilisateur anonyme

Mabelleval
Très bon !
Ma suggestion : Plutôt que de mettre le coulis de framboises, mieux vaut préalablement faire imbiber les biscuits avec ce coulis. Présentation plus soignée. Idem avec le mélange mascarpone. Avant de dresser, le faire refroidir au frigo.
Utilisateur anonyme

Tiramisu auxs framboises
Excellent et simple à réaliser. Un régal !
Utilisateur anonyme

très bon
Loli

Tres bon
Moi qui n'aime pas trop les tiramisu crlui la je les adorer ! :)
salima

tiramisu aux framboises
a servir tres frais , servi en verrine non slt c est joli mais en plus c est un vrai pur delice !
Amandine

Es ce que c'est bon !!
Super !!