Tiramisu aux framboises
Dalila
-
Paty -
Paty -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises
Tout un poème à l'italienne... c'est sublime et facile à faire
Ma suggestion : Revisitez cette recette avec des fruits rouges du jardin (mûres, myrtilles, groseilles en décoration et une feuille de menthe)...que dire...une pure merveille
Recette simple et délicieuse avec les framboises du jardin...
Un délice j'ai repris exactement la recette mais avec des fraises, et un coulis de fraises maison Une pure merveille de dessert Coulis: 200g fraises, 100g de sucre, et 100ml eau
Super facile j ai eu l occasion de le faire deux fois la première avec 2ouefs et la deuxième avec 3 ouefs et des fraises et bien ma femme et ma fille ont préfèré avec les fraises et les 3 ouefs qui apporte surtout plus de consistante.
le même succès à chaque fois, j'ai mis des speculoos c'était divin, frais et léger, ça passe très bien pour clôturer un bon repas
N'ayant pas de biscuits de Reims, je les ai remplacé par des Spéculos
Je referai cette recette avec des biscuits de Reims pour comparer
Ma suggestion : Vous pouvez faire de la gelée de framboises, liquide si vous n'avez pas de coulis.
Recette parfaite. Je n ai rien changé et tout le monde a adoré.
Excellent et vraiment trés facile à faire, mes convives l'ont vraiment apprécier a la fraise
Très facile et excellent. Je le conseil a toutes et à tous!
Faites sensation auprès de vos invités.
Ma suggestion : J ai remplacé le sucre par du sucre glace pour qu'il tient mieux.
Ma suggestion : Au lieu de mettre les biscuits secs et de verser le coulis par dessus, tremper les quelques secondes dans le coulis avant de les mettre. Autre suggestion : râper le zeste d'un citron vert par dessus la crème ça rafraichit le goût !
Super bon, ma famille a adoré. Un peu long au frigo mais excellent ! Le sirop est un peu dur a faire avec les grains.
Ma suggestion : Faites-le !!!!!
Je l'ai préparé la veille, tous mes invités ont adoré!
C'est frais, très parfumé et surtout très facile à réaliser.
C'est la première fois que je fais un tiramisu et je l'ai réussi, grâce à cette recette très simple. De plus il était excellent!!!
Très bonne
Ma suggestion :
Très bon et simple, surtout accompagné de spéculos!
Recette faite avec des spéculos un pure délice !
Ma suggestion : Utiliser des spéculos.
Recette facile à réaliser et très bonne.
Ma suggestion : Mettre des spéculos.
J'ai fait cette recette pour le week-end, c'était un vrai régal.
Très bonne recette. Rien à rajouter. Les invités ont adoré. Merci.