Tiramisu aux framboises

Dalila -  
 Christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises

Christine

Question
Je voudrais savoir si on peut remplacer le sucre roux par de la cassonade. Merci.
Johnny

Délicieux
J'adore cette recette.
Ma suggestion : Je l'ai un peu modifié : j'utilise des palets bretons que j'imbibe avec le jus qu'ont rendu les framboises surgelées (j'en mets plus), j'ajoute de la noix de coco, je ne mets pas le coulis et les blancs d'œufs à chaque fois et j'utilise du sucre parfumé à la vanille bourbon.
Sandrine

Rapide et surprenant
Très simple à faire, et en verres individuels, effet garanti !
Délicieux bien frais...
Cécile

Excellentissime !
Un vrai régal... Je l'ai faite trois fois en un mois et à chaque fois, c'est un vrai succès, je n'ai que des félicitations !
Ma suggestion : Si vous multipliez les doses (par ex. pour 12 pers.), ne multipliez pas les doses pour la préparation de la crème, car il en reste beaucoup. Il faut trouver la bonne taille de verrine.
Si elle est trop petite, les invités en réclament, si elle est trop grande, c'est trop lourd...
Fabienne

Délicieux !
Très bonne recette facile à faire et très appréciée.
Ma suggestion : Ne pas prévoir de trop grandes coupes individuelles car c'est vite un peu copieux.
Wladimir

Délicieux
Très bon, je le referai.
Odile

Apprécié par tous
Délicieux et joli même dans un grand plat transparent !
Ma suggestion : J'ai utilisé des framboises congelées et avant la décoration coulis framboise, j'ai placé des mini meringues pour le croquant.
Mireille

Excellent
Ma suggestion : J'ai mis 50 g de sucre et rajouter un blanc d'oeuf pour alléger la crème au mascarpone.
Ingrid

Excellent
Très bonne recette, facile à faire : mes invités ont été conquis !
Ma suggestion : Ne pas préparer ce dessert trop à l'avance, sinon les biscuits deviennent tout mous.
Michèle

Très agréable à déguster
Ma suggestion : Arroser les biscuits avec du café très fort et un peu d'alcool de framboise et c'est encore meilleur !
Anne

Trop bon
Un régal. J'ai rajouté des framboises, c'était divin.
Christiane

Dessert original et délicieux
Rien à redire, si ce n'est qu'il permet d'avoir une autre appréciation par rapport au tiramisu traditionnel.
Christelle

Réponse à S.
Bonjour, j'achète le coulis de framboises en flacon dans un magasin Carrefour mais je pense qu'on peut en trouver dans les autres supermarchés.
Francine

Délicieux
Dessert délicieusement délicieux. Ultra simple et quel plaisir des yeux, sans compter celui de la bouche !
Angie

Miam
Facile, rapide et excellent.
S

Que du bonheur
C'est vraiment un double plaisir, pour les yeux puis pour le palais. Chaque fois je ne reçois que des compliments. Juste une question cependant, où trouver du coulis en flacon, je n'en trouve que du surgelé en petits sachets ? D'avance merci pour la réponse.
Ma suggestion : Un peu moins de sucre mais pour le reste tout est parfait.
Véronique

Super bon
Très bon dessert, facile et rapide à préparer. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : J'ai mis des biscuits à la cuiller à la place des biscuits de Reims.
Adeline

Trop bon
Très facile à realiser et très bon.
Corinne

Délicieux !
Un régal autant pour les yeux que pour le palais ! Succès garanti !
Julie

Verrines
Où acheter des verrines ? Merci.