Tiramisu aux framboises

Dalila -  
 Kim -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises

Kim

Excellent
Ma suggestion : J'ai émietté des biscuits spéculoos sur le dessus.
Alice

Super recette !
Fondant, goutu, sucré à point ! un vrai délice
Super recette ! Merci !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre du biscuit !!
5 - 6 heures au frais c'est l'idéal !
Pascale

Super !
Je viens de réaliser cette recette très facilement et je dois dire que tout le monde l'a appréciée et refaite. C'est joli et bon.
Bernadette

Très bon
Vraiment très bon merci pour cette recette !
Céline

Délicieux
Je l'ai déjà fait 2 fois et mes invités ont adoré. J'ai même donné la recette !
Utilisateur anonyme

Pour finir en beauté un repas d'été
Très léger mais aussi très gourmand, voila un paradoxe qui donne un dessert subtil et raffiné, à déguster à l'ombre par un après midi d'été...
Utilisateur anonyme

Un délice
Délicieux !
Ma suggestion : Avec des framboises ou d'autres fruits rouges.
Utilisateur anonyme

Excellent
Tout le monde en a redemandé.
Elisabeth

C'est top
Recette facile à faire et vraiment délicieuse tout le monde a adoré.
Fanny

Excellent
Ma suggestion : On peut remplacer les biscuits par des crêpes dentelles au chocolat noir écrasées. C'est très bon et un peu plus gourmand, même si ça ne correspond plus vraiment au tiramisu traditionnel.
Beatrice

Délicieux et frais!
Mes invités se sont régalés et se sont même resservis!
Samira

Excellente
Rien à redire rapide et c'est un délice !
Laura

Très bon
Délicieux !
chocho60 Messages postés 1 Statut Membre

Miam miam
Excellent, très frais et tellement rapide à faire.
J'ai fait le coulis aux framboises mais sinon suivi la recette à la lettre. Peut être un peu sucré.
Violaine

Rapide
Tout simplement excellent, rapide, et facile à faire. Une recette à soigneusement garder. Merci beaucoup!!!
Radia

A refaire
Rien à dire, si ce n est que c'est trop bon et très simple a réaliser !
Sandrine

Délicieux!
Très bon tiramisu! Tout le monde a apprécié, c'était frais et fruité après le repas!
Ma suggestion : Au lieu de mettre des amandes effilées j'ai mis des miettes de palets aux framboises et c'était très bon aussi! C'était plus harmonieux au niveau des couleurs car les palets framboises sont roses!
sonia-f30 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent !
Etant italienne, j'ai ma façon de réaliser la crème au mascarpone pour le tiramisu; j'ai suivie celle proposée par cette recette et elle est simplement irrésistible ! Merci !
Valérie

Divin!
Dessert qui a fait sensation! Frais, léger, présentation qui met l'eau à la bouche...
Ma suggestion : Je mets 300 g de framboises surgelées et du coulis de framboises surgelées sans conservateur.
Utilisateur anonyme

Excellent
Trés trés bon