Tiramisu aux framboises
Dalila
-
Kim -
Kim -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises
Ma suggestion : J'ai émietté des biscuits spéculoos sur le dessus.
Fondant, goutu, sucré à point ! un vrai délice
Super recette ! Merci !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre du biscuit !!
5 - 6 heures au frais c'est l'idéal !
Je viens de réaliser cette recette très facilement et je dois dire que tout le monde l'a appréciée et refaite. C'est joli et bon.
Vraiment très bon merci pour cette recette !
Je l'ai déjà fait 2 fois et mes invités ont adoré. J'ai même donné la recette !
Très léger mais aussi très gourmand, voila un paradoxe qui donne un dessert subtil et raffiné, à déguster à l'ombre par un après midi d'été...
Délicieux !
Ma suggestion : Avec des framboises ou d'autres fruits rouges.
Tout le monde en a redemandé.
Recette facile à faire et vraiment délicieuse tout le monde a adoré.
Ma suggestion : On peut remplacer les biscuits par des crêpes dentelles au chocolat noir écrasées. C'est très bon et un peu plus gourmand, même si ça ne correspond plus vraiment au tiramisu traditionnel.
Mes invités se sont régalés et se sont même resservis!
Rien à redire rapide et c'est un délice !
Délicieux !
Excellent, très frais et tellement rapide à faire.
J'ai fait le coulis aux framboises mais sinon suivi la recette à la lettre. Peut être un peu sucré.
Tout simplement excellent, rapide, et facile à faire. Une recette à soigneusement garder. Merci beaucoup!!!
Rien à dire, si ce n est que c'est trop bon et très simple a réaliser !
Très bon tiramisu! Tout le monde a apprécié, c'était frais et fruité après le repas!
Ma suggestion : Au lieu de mettre des amandes effilées j'ai mis des miettes de palets aux framboises et c'était très bon aussi! C'était plus harmonieux au niveau des couleurs car les palets framboises sont roses!
Etant italienne, j'ai ma façon de réaliser la crème au mascarpone pour le tiramisu; j'ai suivie celle proposée par cette recette et elle est simplement irrésistible ! Merci !
Dessert qui a fait sensation! Frais, léger, présentation qui met l'eau à la bouche...
Ma suggestion : Je mets 300 g de framboises surgelées et du coulis de framboises surgelées sans conservateur.
Trés trés bon