Tiramisu aux framboises
Dalila
-
Jeremy -
Jeremy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises
Super bon, mes amis étais ravi de ce dessert.
Recette très facile à réaliser , j'ai fait une variante avec des morceaux d'abricots et du coulis de fruits rouges .
Mes amies on adorées !!!
Merci pour cette excellente recette... Réalisée pour 12 convives, en multipliant les quantités en conséquence...
Ma suggestion : Comme le tiramisu original, un peu d'alcool apporte un petit plus... imbibé les biscuits dans de la liqueur de framboise coupée à moitié avec de l'eau.
rafraichissant, léger( !!! ) et délicieux, il remporte toujours un franc succés. De plus, il est facile à réaliser!
Ma suggestion : j'ai essayé la recette avec d'autres fruits: fraises, ananas, abricots..toujours très bon
Très frais, très bon.. Moi j'enlèverai le coulis de framboise.. On perd la saveurs des framboises fraiches..
Très bon et facile a faire parcontre mangez light avant
Super recette surtout avec des spéculos meilleur qu'au resto a faire et a refaire
Super recette très copieuse et très bonne mais moi jai mis des petits beurre en biscuit et c'est très bon avec je n'avais que ça sous la main voila merci pour la recette
Un dessert tres simple à faire mais super bon
Trop trop bon et facile a faire !
Excellent : que du bonheur ce tiramisu. Je l'ai fait pour nos 4 ans de mariage. Trop bon nos enfants on adoré ! Merci.
Réalisé lors d un diner en amoureux pour ma chérie! Ca a été un succès! Merci Christelle!
Vraiment très bon petit conseil faire dorer les amande effiler au fourpour plus de craquant sinon rien a dire
Trop bon!!!!!
Ma suggestion : Avec des spéculos ...
Très bon, facile à faire. Par contre, le faire impérativement la veille si vous voulez une bonne tenue de votre gâteau. J'ai utilisé un coulis surgelés.
Ma suggestion : Faire griller les amandes effilés pour la présentation.
Aussi beau que bon. Je l'ai réalisé avec des cerises et n'ayant pas de coulis j'ai mis de la confiture de fruits rouges.
Tres bon mais un peu trop sucre kan on respect les quantites. Moi je met un peu moin de sucre sinon trop ecoeurent