Tiramisu aux framboises

Dalila -  
 Jeremy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises

Jeremy

Delicieux
Super bon, mes amis étais ravi de ce dessert.
Séverine

Variante ...
Recette très facile à réaliser , j'ai fait une variante avec des morceaux d'abricots et du coulis de fruits rouges .
Mes amies on adorées !!!
François

Génial, super bon
Merci pour cette excellente recette... Réalisée pour 12 convives, en multipliant les quantités en conséquence...
Ma suggestion : Comme le tiramisu original, un peu d'alcool apporte un petit plus... imbibé les biscuits dans de la liqueur de framboise coupée à moitié avec de l'eau.
Ninie2a

Au top
Utilisateur anonyme

mon tiramisu préféré
rafraichissant, léger( !!! ) et délicieux, il remporte toujours un franc succés. De plus, il est facile à réaliser!
Ma suggestion : j'ai essayé la recette avec d'autres fruits: fraises, ananas, abricots..toujours très bon
Utilisateur anonyme

super
Jess

Un régal
Très frais, très bon.. Moi j'enlèverai le coulis de framboise.. On perd la saveurs des framboises fraiches..
Auré

Très bon
Très bon et facile a faire parcontre mangez light avant
Nadine

Nadine
Super recette surtout avec des spéculos meilleur qu'au resto a faire et a refaire
Zinz

Super
Super recette très copieuse et très bonne mais moi jai mis des petits beurre en biscuit et c'est très bon avec je n'avais que ça sous la main voila merci pour la recette
Soso

Tres leger
Un dessert tres simple à faire mais super bon
Chantal

Excellents
Trop trop bon et facile a faire !
delphine_c71 Messages postés 16 Statut Membre

Tiramisu aux framboises.
Excellent : que du bonheur ce tiramisu. Je l'ai fait pour nos 4 ans de mariage. Trop bon nos enfants on adoré ! Merci.
Yves

Merci!
Réalisé lors d un diner en amoureux pour ma chérie! Ca a été un succès! Merci Christelle!
Utilisateur anonyme

excellent
Choumi

Excellant
Vraiment très bon petit conseil faire dorer les amande effiler au fourpour plus de craquant sinon rien a dire
Symago

Savoureux
Trop bon!!!!!
Ma suggestion : Avec des spéculos ...
Utilisateur anonyme

Tiramisu fruits rouges
Très bon, facile à faire. Par contre, le faire impérativement la veille si vous voulez une bonne tenue de votre gâteau. J'ai utilisé un coulis surgelés.
Ma suggestion : Faire griller les amandes effilés pour la présentation.
Katia

Magnifique rendu visuel
Aussi beau que bon. Je l'ai réalisé avec des cerises et n'ayant pas de coulis j'ai mis de la confiture de fruits rouges.
Sabrina

Bon
Tres bon mais un peu trop sucre kan on respect les quantites. Moi je met un peu moin de sucre sinon trop ecoeurent