Tiramisu aux framboises
Dalila
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises
Cette recette est juste merveilleuse!! Depuis le nouvel an je l'ai réalisé 3 fois, c'est toujours un énorme succès et on m'en redemande!!
Ma suggestion : J'ai fais cette recette la première fois avec les biscuits rose les secondes fois je l'ai ai réalisé avec des boudoirs tout simple c'était tout aussi bon.
facile prparer mes amis ont plus qu adorer.merci pour la recette
Ma suggestion : pour le mlange mascarpone j ai rajout un peu de rhum et une cuillre d arome maracudja
que de compliments!
Ma suggestion : d?licieux
Très très bon
Ma suggestion : Faîtes votre coulis vous même
C'était délicieux tous le monde a aimer
Mais doublé les doses si c'est pour + de 6 personnes
J'ai fait exactement pareil sauf que j'ai mis des fruits rouges
À refaire très très viteeeee
Cette recette est géniale,merci bcp!!!
Ma suggestion : Nous pouvons faire des variante,fruit rouge,fraise,c'est délicieux..je fabrique moi même mon coulis,c'est meilleur et moins acide
Je le trouve très très bon.
Ma suggestion : Avec un bon café.
Qu'une chose à dire: super bon!!!!!!!!!!!
A chaque fois un succès auprès de tous les invités !
SUPER BON A CHAQUE FOIS
(EN FAISANT SON PROPRE COULIS)
Ma suggestion : FAIRE SON COULIS SOIT MEME AVEC DES FRAMBOISES CONGELEES ET DU SUCRE GLACE
JE LE FAIS LA VEILLE POUR UN REPAS LE MIDI.
DECORER AVEC LA POUSSIERE ROSE DES BISCUITS.
J'ai adore et mes invites, qui sont italiens, ont adore.... J'ai mis des quartiers d'orange a la place des framboises... C'etait un dessert tres frais!!
Je trouver le dessert très bon
Ma suggestion : Après un bon dîner
ce conserve combien de temps ?
Ma suggestion : ? la place mettre des biscuits de reims mettre des sp?culos. Tr?s bon !
Excellente recette!
Ma suggestion : Avec un coulis fait maison et des amandes légèrement grillées, le top du top!
J'adore franchement je fais toujours beaucoup de préparation pour la gouter en 1ère mais c'était tellement bon que j'ai tout mangé !!
J'ai fait un malheur, mes invités se sont régalés!! C'est rélativement simple a faire et cela fait beaucoup d'effet!
Un vrai régal. Merci pour cette excellente recette !
bons et on peut faire plein de variantes,
Ma suggestion : ets des biscuits spéculos,on peut le faire avec des fraises,du mascarpone,
Un délice !!!!vraiment!!!hummm