Pancakes moelleux

Julie -  
 Dolfie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Dolfie

Juste un vrai délice. Recette simple, inratable et facile. Merci pour cette recette. Je la recommande.
Maya

Encore meilleur avec la farine sans gluten
gege35

Bonne recette mais le goût de la'levure chimique est un peu'forte peut être essayer avec levure de boulanger. Mais en temps que bretonne je préfère réellement les crêpes?
Jessica

Exelent
C'est très bon est bien expliquer parfait
Aucun mot pour d'écrire

Ma suggestion : 3oeufs mes ce n'est point obliger
Kiki

Meilleur recette que j'ai essayé !
Anita

Esquise
Ce plat est vraiment bon et pratique pour les pic niques sa change des crêpes
Ma suggestion : Ajouter du miel
Nicolas

Super pour le dimanche matin
jenaipas

merci beaucoup ils sont délicieux !!!! :)
mandy-c7

Très bonne recette a faire tous les dimanches ;)
iloe

Bravo
Allyson95

J'ai fait la recette pour le goûté en ajoutant des pépites de chocolat et de la noix de coco râpé c'est juste délicieux merci pour cette recette!!!
Lynda

Bonjour,

J'ai trouvé cette même recette sur un livre de pâtisserie "La Pâtisserie maison pas à pas", c'était super bon ,seulement je trouve qu'il manque un peu de levure et faut laisser reposer une demi-heure à peu prés . Je pense réduire le sucre la prochaine fois,à 50G et mettre un sachet de levure entier , et mettre moins de lait , au lieu de mettre 400Ml je mettrai 250ml ou 300 ML .
Sinon , c'est très bon mon mari à tout manger :)
Bonne dégustation à vous
Hasnia

Recette excellente seulement je vous conseille de mette 250 ml de lait au lieu de 400 et de rajouter trois pincée de cannelle ! C'est meilleure et surtout pour que ce soit plus léger mettez les blanc en neige sinon rien a dire !
lionne75019

cette recette est délicieuse miammmmmmmmmmmmmmmm on s'est régalés!BRAVO
Loulou

Pancakes moelleux
cette recette de pancakes est excellente je vous la conseil fortement (plus que les autres!!)
bon app?tit...
Ma suggestion : parfait
Minouchette

Parfait
Vraiment excellent !
À refaire.
Diana

Mmmmmmmmm c'est trôp
Tatice

j'ai adoré et depuis je prends un petit dejeuner avec les pancakes le sirop d'erable
Guillaume

Super
Ma suggestion : Super Ma Famille A Adorés Moi Aussi Est Mon Chat Idem M'est Tors Liquides M'et Sinon Super!!!
Anonyme

Très bon pancakes moelleux & inratables !
J'ai mis moins de lait car sinon beaucoup trop liquide, 20 à 25 cl (pas plus) suffisent. Je laisse reposer la pate au frigo une demi-heure. On peut remplacer le beurre dans la poele par de l'huile à chaque pancake car sinon c'est trop gras..