Pancakes moelleux
Julie
-
nath -
nath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux
je viens de realiser ces pancakes et je dois qu'ils sont tres bons ; je les referais sans hesiter
J'ai tenté cette recette au réveil car je n'avais plus de préparation pour pancakes. Je n'ai pas été déçue, ils étaient moelleux, dorés, peu sucrés. Bref, un vrai bonheur. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Rien ajouter, c'est parfait
SUPERBE recette, j'ai mis du temps avant d'en trouver une qui me satisfaisait vraiment mais celle là est top. En revanche à la place du lait je fais moitié lait moitié yaourt au fromage blanc, je trouve que ça rend les pancakes un peu plus consistants. J'adore !
jai pas encore essayer mais sa a lair exellent et avec les avis qui dise que ces bien reussi eh ben JLAI CROIS
Ma suggestion : tout est parfait
Délicieux et rapide a faire
Ma suggestion : Moins du lait
Mon premier essai de pancakes a bien réussi, facile et rapide, rendu bien moelleux qui a eu beaucoup de succès.
Très très bon, ça lève bien et la pâte est très facile à faire. À refaire
Perso j'ai un peu allourdi la pâte en rajoutant beaucoup de farine, de sucre et de lait pour en avoir plus (Trop gourmande!), mais vraiment, dé-li-cieux, rien à redire!! Je n'ai pas mis de sel car je n'en vois pas l'utilité par contre ! Mais vraiment, géniaux de chez géniaux, j'adore !!
Un vrai délice ces pancakes. Mais la pincée de sel doit être assez grosse ou petite ?
Vraiment très bon ca
Je trouve la recette superbe. Elle est simple et délicieuse. Un bonheur pour toute la famille !!
Recette simple le résultat est treS bon la cuisson je trouve que c est comme pour les crêpes un peu long.
Ma suggestion : Dans le reste de la pâte (les 4 derniers) j ai mis de la coco râpé et c est délicieux.
J'ai encore du mal à y croire : 3mn de préparation pour la pâte et 2mn dans la poêle et c'est vraiment délicieux ! Ils méritent d'être dégustés natures tellement ils sont bons ! Les enfants m'ont dit préférer ça aux crêpes...
g fait ces pancake avec mes enfants ils ont tout dévoré
Ma suggestion : pâte un peu liquide g juste ajouté plus de farine
La famille et moi avons adorés
Une superbe recette à faire en famille ! Succulent , avec un peu de sucre par dessus ou de pâte à tartiner ( version chocolat :) ) un vrai délice !