Pancakes moelleux

Julie -  
 Sara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Sara

Très bonne recette qui a plu à tout le monde!
Isabel

C’est très bons et en plus facile à faire
didi24

cool trop bon
Camilya

C'est parfait
Pancakeka

J'adore les pancakes j'espère que ça va être bon ma famille me fait confiance et je vous fait confiance
Superwoo

Un délice vraiment et j'en ai essayé des recettes. Pensez à ne pas trop cuire le pa cake afin qu'il ne soit pas trop sec perso à la maison on le laisse doré mais on essaye de garder un cœur coulant de pâte C est juste trop trop bon vraiment !!!! ????????
Eliot

Trop bon
Marie-g74

En mettant 25cl de lait au lieu de 40cl la recette est parfaite, et avec des pépites de chocolat c'est encore meilleur !
caren

Super! ????
lea

par contre j’aimerais bien comprendre comment vous faites la recette en 15min?
Anonyme

Excellente recette très bonne ????__
annie354

Excellent...toute la famille adore grands et petits !!!
Doudie

Mettre moins de lait car trop liquide... Déçue de mes pancakes...
Cece

Très bonne recette j'ai tout mis dans mon robot , j'ai tout mixé et hop dans la poêle chaude j'ai rajouté au moment de la cuisson des pépites de chocolat, les enfants ont adoré mais pas que.....
Anonyme

Cela fait plus d'un an que je la fais et le goût n'a pas changé. J'ai essayé avec des laits végétaux aussi et c'était tout aussi bon. C'est vraiment simple et bon.

Colombe

Super
Nadine

Recette facile et vite faite à faire, gagne du temps et très très bon à la cuisson j y est rajouté pour certaines de la poudre d amande, d autre un peu de râpé de noix de coco avec un peu de sucre glace sa leurs à donner un très bon goût, à vous d y mettre ce que vous aimez
Lucia

Très bonne recette
Lucylucy

Je suis fan !!!! Trop bons cuits au beurre
noucka2312

Trop bien je l'ai fait avec ma meilleure amie on a pas trop réussi ????mais au fond il était bon ????