Pancakes moelleux

Julie -  
 lol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

lol

tres bon
Evita

Recette bonne mais les pancakes s'effritent et accrochent à la poêle même avec de l'huile de cuisson...
SchtroumpfetteMiam Messages postés 10 Statut Membre

Rapide, facile et délicieux même nature.
Slash91

Excellent merci
Slash

Pas d'accord avec le dernier avis, bonne recette simple et efficace. Je dirais qu elle est inratable. Merci
Baboubs

Cette recette est géniale! J'ai ajouté de l'extrait de vanille pour leur donner un petit goût, et ils sont super moelleux, mes frères les ont dévorés. Je garde cette recette de côté pour la refaire bien souvent, merci.
tata 972

C est super bon j ai adoré enfin de bon pancake
lol

super idée les pancakes au chocolat.C' était un délice.
fleur des iles

Excellent!! j'ai 12 ans et pourtant c'était super facile.
Ma suggestion: moins de farine pour r' ajouter du chocolat en poudre, et ça fait des pancakes au chocolat.
Ludwily

Tout simplement excellent !!! Le bureau a adoré ces pancakes ! Merci beaucoup pour cette recette simple et rapide :)
Grasse mat'

Délicieux ... Merci pour cette recette.
lélé

Juste délicieux tres rapide et simple a faire c'est une tres bonne recette. Je les ai fait avec mon frere de 12 ans et j'en 14 mes parents on ADORER
Lîløøu ch?wîî

A ouais délicieuses ou même savoureuses. J'adore les pancakes. Je vais l'essayer. Super sa me donne déjà envie. Mmmmm.
Arya

Rapide et bon!! Cette recette est une des meilleures recettes de pancake que je connaisse(en tout cas je trouve...)
Bravo?
Flo

Tres très bon
lilou

Simple, bon efficace !!! J'en referais avec plaisir (peut être même tout de suite !)
Elodie

Première fois que j'en mange !
Délicieux !

Merci les autres d'eviter vos commentaire inutile
Am?lie

Tr?s bonne recette
C'est la 1?re fois que je fais des pancakes et j'adore. Je n'ai que 16 ans et j'ai trouv? tres facile. Toute la famille en rafolle, je sens qu'on va me demander d'en faire souvent...
Ma suggestion : Aucune suggestion
Jess

Ok réussi satisfaite mais le temps de cuisson est long il faut moins de temps pour la cuisson
lyn

Excellent