Pancakes moelleux
Julie
-
Maider -
Maider -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux
j'ai trouver que c une bonne r?serve mais moi je la met une heure et s?rie au frigo je m?lange apr?s et je fait cuire avec du caramel c un vrai r?gal
Ma suggestion : metre une heure et demie au frigo
Delicieux ces super je me suis lever a 6h30 du matin pour les preparer car cetait l'anniversaire de mon fils et sa
vaut le coup!!!! Tout le monde ces regaler!!!!!! :-)
Ma suggestion : Avec du colorant ces plus amusant!!!! Mais surtout le bon vieux sirop d'erable "Mapple Joe"!!!!! Mhhhhh
Toute la famille s'est régale
Ma suggestion : Raper des fins zestes de citron pour un peu d'originalité
Très bonne recette mais que j.ai modifiée à ma sauce.
J'ai mis le beurre fondu après avoir tous mélangée puis j'ai mis le tous au frigo pendant une heure.
Un régal
bon recette, j'ai séparer mes blanc d'oeufs et les jaunes, ensuite je les ai battu en neigez et j'ai mis 3 oeufs... j,'ai mis moins de sucre car on a l'impression de manger des crêpes si non
TROP BONNE RECETTE un vrais
délice
Ma suggestion : avec du nutella
Envie du soir espoir....j'ai eu une furieuse envie de pancakes...à 23h00. Et en effet, elles sont prêtés en moins de 5 minutes et parfaites, moelleuses, légères...Merci!
Pour La Première Fois Que Je Fais Des Pankaces C'était Réussi !!
Ultra Moelleux, Un Régal
Avec Du Nutella Et Un Peu De Coco Ou Juste Avec De La Confiture De Fraises!
Parfait Pour Un Petit Déjeuner Copieux Le Dimanche Matin.
Par Contre Prévoir Pas Mal De Temps Car C'est Un Peu Long Pour Les Cuire.
Ma suggestion : J ai mis 35 cl de lait demi écrémé faute de lait entier, j'ai ajouté un peu d'arôme vanille et j'ai mis un sachet de levure entier.
Je Suis Jeune Et Pour Une Fois J'ai Trouvé Une Recette Facile Et Délicieuse! Il n'y En A Jamais Assez!
Ma suggestion : Esssayez Avec Du Nutella, Miam!
trop bonne recette!! On se r?gal toujours!!
Ma suggestion : rien ? dire!!
y'en a jamais assez !!!!!!
Ma suggestion : bruncher tous les dimanches et biensur en famille !!!!!!!!!!
Recette très facile et rapide. Les pancakes sont moelleux et légers du coup j'en suis addict.... j'ai donné le lien à des amis, cette recette est un vrai coup de cœur. Pas bon pour les kilos mais excellent pour le moral :) Merci
Très bonne recette!
Ils étaient mhmhmhmh , Trop , trop bon simple rapide . Ils sont TOP!!!
Ma suggestion : Avec du Miel
bon
Ma suggestion : avec du sirop d erable c mieux
Bon, je mets 9/10, car on peut toujours mieux faire ! Quoique ici, ça va être difficile ! J'ai réalisé ces pancakes la veille pour le match de foot de mon fils et ils sont restés absolument moelleux et fondants.
Je jette toutes les autres recettes et je garde celle-ci ! Merci beaucoup de l'avoir partagée !
Ma suggestion : J'ai râpé une pomme dans la moitié de la pâte et c'était absolument famuleux, surtout avec une petite touche de beurre de cacahuètes dessus. Et oui, je sais, je suis trop gourmande !
Il étaient super bons surtout pour le petit dejeuner
Un vrai délice ! Au petit déjeuner c'est merveilleux !
les meilleures pancakes de ma viiiiiiiiie :p
Ma suggestion : du nutella !!!!