Pancakes moelleux
Julie
-
Lune -
Lune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux
Lune
C'est une bonne recette. à la place de 3 cuillères à café de levure chimique j'ai mis un sachet et la pâte a bien gonflé .
natsu
trop de farine__
aly38
excellente recette!!!!!! pour un gouter rapide c'est le top mes enfants ont adorés !!!!
Livai-kun
Pancakes excellents! Au lieu de 40cl de lait, je n'en ai mis que 30, et le résultat est parfait. Ils sont moelleux à souhait
Waldrade
Excellents et inratables.__
Laguadeloupenne
Pâte trop liquide, mais le résultat final est satisfaisant, j'ai ajouté à la préparation de la cannelle en poudre, fleur d'oranger, amande amère, et une pointe de gingembre en poudre. Bon goût ! La prochaine fois je mettrai plus de levure.
Cuisinieredebutente
Très facile et bon
Xll-justine
Bon goût de recette mais trop liquide.. les pancakes gonflés très peux.. dommage
Cuisinierdudimanche
Très bonne recette _
Rose
Très bon recette , je vous la recommande
Malak
_juste je veux savoir le sucre cristalisé ou bien en poudre
Licorne
C'est super bon ! Je suis en 6 eme et je m'en fait presque tous les matin avec du sirop d'érable .
Jmg
Super bon ! Un grand merci, je l’ajoute dans mes top 3 recettes de pancake !
elo-myrtille
assez déçue, pâte trop liquide pour des pancakes, s'étale trop dans la poele du coup. Goût assez banal. Loin d'être la meilleure recette que j'ai pu faire.
David
Super facile, rapide et délicieux. Ma compagne est conquise, elle dit que je fais des meilleurs pancakes qu'elle :)
Mademoiselle Elisa
Super bon les pancake je vous conseille cette recette
______
Je suis une fille qui a 12 ans ,Je fais des fois le petit déjeuner pour ma maman mes parents ont adorés est mon frère Aussie Je recommmaaaannndeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tigre
Ça va être excellent
Didi
Très bien et très bon
Didi