Pancakes moelleux

Julie -  
 Lyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Lyne

C'est très rapide, en effet !
Cependant, la proportion de lait est trop élevé car la texture de la pâte est similaire à la celle de la crêpe. J'ai dû rajouter 1/3 de chaque ingrédient pour mettre à niveau de la bonne texture et à mon goût. Je conseille de mettre 20cl au lieu de 40cl.
Lyne

C'est très rapide, en effet !
Cependant, la proportion de lait est trop élevé car la texture de la pâte est similaire à la celle de la crêpe. J'ai dû rajouter 1/3 de chaque ingrédient pour mettre à niveau de la bonne texture et à mon goût. Je conseille de mettre 20cl au lieu de 40cl.
Melliot

Ça marche pas ????
Manou

Fait l’unanimité !
Crepe101

Fait des crêpes ratatinées mais pas de pancakes ????????
Valentine

Bonjour, cette recette Brest pas bien proportionnée et le résultat n'est pas terrible . Déçue
n; bjol

jlnbopl
Quoi couper

On dirait du pain perdu
Lola

Super ????
Lb

Pas épais du tout, je suis vraiment déçue
Pâtissière

Nul,nul,nul!!!! Ce n’es pas une recette de pancakes comment peut-on appeler ça des pancakes ???!!!!!????
Pâtissière

Nul,nul,nul!!!! Ce n’es pas une recette de pancakes comment peut-on appeler ça des pancakes ???!!!!!????
Pancakes lover

Ce n’est pas une recette de pancakes!!! Ma journée est foutue… On a quand même su rattraper avec des crêpes.
Koko

J’adore facile à faire et trop bon et pas cher
;✨

incroyable
Maeva2801

Très bien ????????
Nanie32

Juste parfaite, rapide et très bon. Je vais refaire régulièrement
Fred

Meilleure recette
Virginie

Bof y a mieux