Pancakes moelleux
Julie
-
Dany -
Dany -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux
Dany
Bonne recette très facile à exécuter
Melilou
Ma recette n’es pas topé on dirais des crêpes
Ilo
Parfais
M_a_r_i_a
C’est moelleux mais le temps de cuisson est à revérifier en fonction du nombre de personnes qu’il y a pour la recette, je ne sais pas si j’ai bien formulé mais sinon c’est agréable en bouche quand ils sont réussis !
Marta
Excellente recette que je garde parmi tant d'autres mais celle-ci je la privilégie.
Elle est simple à réaliser surtout au réveil pas de batteur électrique c'est déjà ça. Le résultat est incroyable. En plus je fais la recette avec les doses telles qui sont proposées je garde dans une boîte hermétique la préparation au frigo pour le lendemain elles sont encore plus légères
Marta
Excellente recette que je garde parmi tant d'autres mais celle-ci je la privilégie.
Elle est simple à réaliser surtout au réveil pas de batteur électrique c'est déjà ça. Le résultat est incroyable. En plus je fais la recette avec les doses telles qui sont proposées je garde dans une boîte hermétique la préparation au frigo pour le lendemain elles sont encore plus légères
Marta
IDK
Trop de pub
Yus
Pas bon ne gonflé absolument pas , beaucoup trop sucré
zelou
tres bien
Bidon
La recette est nul
Coco
Parfait
Chrichri
Bonne recette merci pour vos conseils
Cloclo
Tres facile.vite fait,excellent
Lili
Trop simple
???
Très bonne recette mais au debut il falait déjà presque tout mêtre.
Lili
On vous suis de pui longtemps
ヌヌつ
Il manque les quantité pour personne
ヌヌつ
Il manque les quantité pour personne
kkdu13
pas mauvais mais c’est pas de pancakes. on dirait des crêpes au goût de madeleine