Pancakes moelleux

Julie -  
 Mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Mimi

Une tuerie! Excellents pancakes, j'ai laissé reposer la pâte au frigo toute la nuit, ils étaient parfait ! Merci pour cette recette.
Pauline

une super PATE A CREPE oui ... Très décevant a ne plus refaire
Mymy

Moi j'ai pas trop aimé car je trouve qu'il manque un truc mais si non j'ai fait 20 avec la pâte
Betty

un régal !
mp

Recette facile, rapide , pancakes excellents :)
Jeanne

Facile et très bon, cependant le pankake n'est pas aussi épais que sur la photo !
Nick

Supers bons ! Pour info j'en ai fait 16 avec les quantités indiquées. Merci !
Coralie

Hsevdysb

Je fais cette recette chaque samedi matin et comme chaque samedi matin toute la famille se régale
CindyP

Il faut laisser reposer la pâte une nuit, elle s'épaissira et sera à point pour le petit déj du lendemain ;-)
Coca

Super pancakes ! J'adore !
Ranioutte

Juste merveilleux ils n'ont pas fait long feu
Babbsi

Personne n'a une pâte trop liquide? Jai respecté scrupuleusement les quantités et ma pâte à la consistance d'une page crêpe. Résultat rien à voir avec des pancakes!!!
frdever

Mauvaises proportions, beaucoup trop de lait, oubli de l'ajout de la levure... Déçu par le résultat!
yastas

recette facile et délicieuse
Djena

Super recette
blanche

Rien à redire, trop bon!! pancakes hyper moelleux !!
Mline

Génial!! recette simple et très réussie. Goût extraordinaire. Je n'avais pas de lait entier, j'ai donc remplacé par du lait demi-écrémé et résultat au top!!
Souhel

Testées ce matin au petit déjeuner avec du bon sirop d'érable
Toute la famille s'est régalée !
Lyanou

Facile, rapide et très apprécié !!!