Pancakes moelleux

Julie -  
 Cerdagne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Cerdagne

Facile et excellent !!
Amal

Très bon!
Nariman

Très bon c'est un délice
Lunadark

Je remplace le sucre par la tagatose, je diminue la quantité de sucre vanillé et tout le monde peut en manger à la maison. :-)
aurore

Vraiment parfaite. Cuisson au multicrepe ultra rapide
marie_m28_jdf Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette, je n'ai rien changé dans les proportions ni dans les ingrédients, c'était excellent !
chocolat

vraiment mérité ça ferait longtemps que je cherchais une recette de pancake et celle ci est délicieuse !!!!
Marie

Je ne met ni sucre ni beurre juste une cuillère d'huile la prochaine fois car inutile
Cynthia

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
manu

recette vraiment facile à suivre, toute la famille s´est regalée. Merci.
Ajt

Très bon!
chloe

excellent
Fanouche

Délicieux et très moelleux.tres facile et rapide à faire
Loulou

Délicieux! A ceux qui vont sur ce site je vous conseille de faire cette recette délicieuse.
emi

Ceci est la meilleure recette de pancakes que j'ai realise jusque la, et sachant que j'essaye une nouvelle recette chaque jour depuis plusieurs moi, c'est assez formidable. J'ai personnelement ajoute des pepites de chocolat dans la pate, et ells ont legerement fondu pendant la caisson. C'etait la petite touché parfaite. Ces pancakes etaient tellement delicieux que je n'avais meme pas besoin de mettre de Nutella ou du sirop d'erable dessus. Mmh.
Vany

Délicieux
L'apprenti cuisini

C délicieux??? moi mon astuces perssonel c que quand il ya les bulle qui commence à apparaître je commence pas a les retourner mais a les enrouler comme des gâteau cigarettes et comme sa vous verrais que c délicieux
lilou papillon

ils sont géniaux et il y en a 12 vraiment géniaux <3
huohyhhhjj

super bon:)
un peut moins de sucre c'est mieux
genie

un vrai délice.