Pancakes moelleux

Julie -  
 eva -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

eva

top !
très facile et rapide !
Ma suggestion : ajouter du rhum ou autre pour rehausse le gout , on peut reduire la quantité de sucre si on tartine le pancake avec confiture ou autre
Audrey

Parfait
annabelle

tres delicieux
je trouve qu'il est bien plus moelleux qu'a New York!oui je suis annabella de shake it up et je sais parler francais!
Ma suggestion : rien a dire!
Utilisateur anonyme

Sublime....
Délicieux!!!!!
eric

pancake impossible à rater
rapide et facile, les pan cake sont moelleux et gouteux
Marine

Bien
un peu trop bourratif
Ma suggestion : mettre de la confiture dessus
Rays

Pas mal Pas mal
Palala d'la bebom tu vois c'que j'veux dire ou pas ? Ahhh tu sais hein ! Aussi bon que conduire la merco de ta mère
cecile

Pour mon collège !
Demain 21/06/2013 , mon collège fait un faite et nous demande de tout organisés et comme j'étais déjà aller sur votre site je suis revenus chercher des idées de petit déjeuner et est tombées par hasard sur celles des pancakes ! J'ai hate de l'essayer ! Bonnes chances a tous et courage !
Louis

Excellent !
Wow ! La facilit? ! Le rapport qualit?-prix est absolument imbattable ! #J'aime
Ma suggestion : Rien a changer !
yrine

hum
c'estait vraiment un delice mes enfant ont tous manger un vrai delice
Kate

Excellente recette
Un vrai délice!
eloise

trop bon!
Hyper bon!
Kiki

Super
La meilleure recette que j'ai trouvée super. Merci de la part de toute la famille ;)
Elise

mERci
Super Bon §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Utilisateur anonyme

delicieux
céline

moelleux
recette simple et rapide pour un résultat moelleux et apprécié de tous pour le goûter.
merci pour cette recette
Valérie

Excellent!
Recette testée pour le petit déjeuner de ce dimanche.Rien à redire.Facile à réaliser et résultat impeccable!
Amal

Excellent
Les ptits ont tt dévoré
Ma suggestion : Rien à modifier
Manon

Mes pancakes !
La recette est très facile mais attention a ne pas laisser les pancakes trop cuire sinon ils deviennent plus dur que prévu ! Dans la pate vous pouvez rajouter un yaourt nature pour qu'elle soit plus aérée!

Ma suggestion : Manger les pancakes bien chaud avec de la pate a tartiner noisette ou du sirop d'érable!
laura

question
j aimerais savoir combien de pancake sa fait plus au moins avec cette recette ? merci :)
Ma suggestion : aucune