Pommes de terre au four

Célia -  
 Patricia05350 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316955-pommes-de-terre-au-four

Patricia05350

Pour les blancs d'œuf,faut t-il les monter en neige ?pouvez mieux les pressisez dans votre recette et rectifier,en lisant la recette,pour ceux que c'est la première fois.Merci d'avance.
Tif

Inratable, rapide et efficace !
muse_88_

Cuisson parfaire, pommes de terr bien moelleuse. Excellente recette antigaspi pour utilise run blanc d'œuf en trop,
je note a recette dans mon carnet de recette préférée.
martine

juste magnifiquement bon !
Olthy33

J'ai arrangé, parce que j'arrange toujours, mais c'est un délice. Un fois cuites, je les mise dans un saladier avec sel, poivre et curry et servies avec une mayonnaise avec un peu d'ail, fabuleux !
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Vraiment délicieuse et si facile à faire ! Merci pour votre recette !
CML

Les pommes de terre ne sont pas du tout cuites au bout de 30mn voire plus
Domeetnico06

Très bien. J'ai épluché les pommes de terre.
Micheline

La recette est très bonne
claude-c2

très bonne et simple recette!
Tiyouyou

Excellentes, recette parfaite !!!
Montpellier

J’ai ajouté du curry et du thym bien mélanger les pommes de terre avent de les déposer dans le four . Un délice non gras
Ana?s

Très bon !
Letempsdescerises73 Messages postés 10 Statut Membre

Quelle bonne idée ce blanc d’œuf, ils ont trouvé mes patates "sautées" très différentes, excellentes !
Auristelle

Un délice super facile à réaliser et que tout le monde s'arrache. J'ai ajouter de l'origan au romarin.
LoloSpaetzle

Simple, rapide, efficace ????
mona.e

Une question: le blanc d'œuf: vous le battez ? Le montez en neige ? Ou il faut juste le laisser coulant ?
Il me semble avoir lu cette recette il y a longtemps et il y était indiqué que le blanc d'œuf était monté en neige. Merci d'avance pour votre réponse.
Yo973

j'ajoute de l'ail haché, et c'est top !
kamalin

Deuxième fois que je suis la recette et deuxième fois toujours aussi bon! Merci pour cette excellente et très simple recette! J'ajoute les herbes de provence et le gros sel de Guérande, toute la famille se régale!
Michael

Tres tres bon, le romarin dans les pommes de terres c'est juste extra !
Patricia05350

Pour les blancs d'œuf,faut t-il les monter en neige ?pouvez mieux les pressisez dans votre recette et rectifier,en lisant la recette,pour ceux que c'est la première fois.Merci d'avance.