Pancakes moelleux

Julie -  
 Lolipops -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Lolipops

Olala ils sont super bons, la recette est extra, la pâte était un chouya trop liquide mais c'est pas grave, et pour le temps.... J'ai mis une heure ... Enfin merci beaucoup tout le monde s'est régalé :)
Nassar

Gin
tres joli
Ma suggestion : lo
Najou

Hummmmm
Ma suggestion : Excellent!!!! Ma famille a adoré, très simple a réaliser. Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

Extra moelleux!
Ils sont tres bons et extra moelleux, mais attention 25cl de lait suffisent amplement!
Ma suggestion : Presque moitie moins de lait
lili

Excellent
excellent pâte sans grumeau, moelleux à souhaits, mon frère adore et moi aussi.
EXCELLENT
lili

Excellent
excellent pâte sans grumeau, moelleux à souhaits, mon frère adore et moi aussi.
EXCELLENT
albert

cuisson
C est bon mais a la préparation il y a trop de grumeau dommage
Ma suggestion : Maître un peu moins de lait
Utilisateur anonyme

délicieux
sana

trop bon
moi qui n'ai jamais gouter de pancake j'adooooooooooore, et tout le monde a adoré
Izel

Moi *-*
je vous conseil tr?s bon merci
Ma suggestion : si vous doubl? ne mettez pas bcp de laid pour la deuxi?me cantiter pour pas quel soit fort liquide
Utilisateur anonyme

des vrais pancakes
trop bon!
Sigrid

Simple, rapide et réussi
5 minutes de prépa (génial), la cuisson est un peu longue mais c'est tellement bon et ça change des crêpes et gaufres. Merci !
Sandra

Madame
j'ai testé et adoré!!! moi qui était impatiente!!! vraiment moelleux!! merci
Christiane

excellents
un régal au petit déjeuner ou au goûter
Ma suggestion : quand on double la quantité réduire un peu la quantité de lait pour éviter que la pâte ne soit trop liquide
Utilisateur anonyme

Délicieux
Michèle

Trop bon!
Excellente recette, la meilleure que j'ai trouvé car j'ai du mal à attendre quand j'entreprends quoique ce soit, or là on peut passer du fouet à la poelle sans délai!!!
On n'est pas déçu par la promesse du moelleux, c'est en effet très moelleux en même temps que croustillant sur les bords.....hhhhhhhmmmmmm!!!! Un régal!!!!
Ma suggestion : J'ai rajouté du sucre vanillé, c'est délicieux!!!!!
Soleil

Miam !!!!!!!
Au petit déjeuner ou au goûter c'est un pur délice toute la famille en raffole !!!!!
Yannaghan

Excellent
On revient de New York, et on a retrouv? le go?t ? l'identique.
Ma suggestion : On a suivi le conseil de siska, 300g de farine et 3 oeufs.
Siska

Super !!
C'est juste magnifique et moelleux à souhait j'ai mis 300 gr de farine et 3 œuf au lieu de 2 autrement rien a changer tout le monde c'est régaler c'était fabuleux à faire et a refaire !!
Stacy

A faire et a refaire
Excellente recette et très facile a réaliser.