Pancakes moelleux
Julie
-
Lolipops -
Lolipops -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux
tres joli
Ma suggestion : lo
Ma suggestion : Excellent!!!! Ma famille a adoré, très simple a réaliser. Merci pour cette recette.
Ils sont tres bons et extra moelleux, mais attention 25cl de lait suffisent amplement!
Ma suggestion : Presque moitie moins de lait
excellent pâte sans grumeau, moelleux à souhaits, mon frère adore et moi aussi.
EXCELLENT
excellent pâte sans grumeau, moelleux à souhaits, mon frère adore et moi aussi.
EXCELLENT
C est bon mais a la préparation il y a trop de grumeau dommage
Ma suggestion : Maître un peu moins de lait
moi qui n'ai jamais gouter de pancake j'adooooooooooore, et tout le monde a adoré
je vous conseil tr?s bon merci
Ma suggestion : si vous doubl? ne mettez pas bcp de laid pour la deuxi?me cantiter pour pas quel soit fort liquide
trop bon!
5 minutes de prépa (génial), la cuisson est un peu longue mais c'est tellement bon et ça change des crêpes et gaufres. Merci !
j'ai testé et adoré!!! moi qui était impatiente!!! vraiment moelleux!! merci
un régal au petit déjeuner ou au goûter
Ma suggestion : quand on double la quantité réduire un peu la quantité de lait pour éviter que la pâte ne soit trop liquide
Excellente recette, la meilleure que j'ai trouvé car j'ai du mal à attendre quand j'entreprends quoique ce soit, or là on peut passer du fouet à la poelle sans délai!!!
On n'est pas déçu par la promesse du moelleux, c'est en effet très moelleux en même temps que croustillant sur les bords.....hhhhhhhmmmmmm!!!! Un régal!!!!
Ma suggestion : J'ai rajouté du sucre vanillé, c'est délicieux!!!!!
Au petit déjeuner ou au goûter c'est un pur délice toute la famille en raffole !!!!!
On revient de New York, et on a retrouv? le go?t ? l'identique.
Ma suggestion : On a suivi le conseil de siska, 300g de farine et 3 oeufs.
C'est juste magnifique et moelleux à souhait j'ai mis 300 gr de farine et 3 œuf au lieu de 2 autrement rien a changer tout le monde c'est régaler c'était fabuleux à faire et a refaire !!
Excellente recette et très facile a réaliser.