Pancakes moelleux

Julie -  
 nour -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

nour

Trop bien Mais malheureusement
Je peux pas preparer ces pancakes
sarah lol

je trouve que cette resette est delicieusement bon
melissa25

Une recette trop bonne mes parents adore et mon frère et ma soeur adore aussi et moi aussi je referai cette recette
Marina

La pate était très liquid, mais une fois sur la poêle elle a bien grossit ! Pa cakes succulents !
mimi

Je l'ais essayais , tres facile et tres bon
soso

Super???
?
Valou

J'en ai fait pour la 1ère fois dimanche . Recette très facile , rapide, et pancakes supers bons . Recette inrrattable si l'on suit bien les étapes . On peut conserver la pate au frais pour le lendemain
Melissa

Delice
superbe recette ! un delice des le matin
Ma suggestion :
gabitaliana Messages postés 2 Statut Membre

Recette au top , j'en mange tout les matins depuis 3 mois , je prépare la veille pour le lendemain , je verse la levure chimique le matin avant de les préparé , chéri en est devenue accro aussi , et depuis peu la mamma.
Dje94

Super bon
C'est la 2xieme fois que je l'ai fait, et toujours aussi bon. Merci pour cette recette
Ma suggestion : rien
marion

Vraiment trop bon ! c'était mes premiers pancakes et c'était juste délicieux. Jai suivi la recette à la lettre et c'est parfait comme ca.
Boutiba

Délicieux
c'est délicieux je n'avais pas mis beaucoup de sucre et c'était mais juste parfait . je n'ai que 11 ans :D
Ma suggestion : juste un peu de rhum et ce serait le top du top
melimel

Très bon pour ma part j'ai rajouter du rhum de la vanille et c'est super bon merciii pour cette recette rapide et delicieuse
Emilie

Pancakes
franchement très bon. petit rituelle du dimanche.
Ma suggestion : je recommande
Caroline

Pancake
simplement excellents
Ma suggestion : ajouter un peu de rhum
soso

Bonjour n'importe quoi, les pancakes était très bon je viens de les faire. moi j'ai monter les blancs en neige par erreur et franchement excellent .
castoun

C'est la première fois que je tentais les pancakes, une pure merveille, j'ai divisé la recette en 2, j'ai remplacé la levure par 1/2 cuil de bicarbonate et j'ai ajouté un peu d'arome de pistache, une tuerie !!! je recommande !
Math

Carrément trop liquide
Bernie

Excellente recette, rien a redire. Je recommande

Ju

parfaite ( j'ai mis 90g de sucre )