Pancakes moelleux

Julie -  
Louboutine1982 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Louboutine1982 Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette! J'ai juste ajouté une cuillère à café d'arôme de vanille. Je les ai réalisé sur ma crêpe party.
Didice

Cette recette est génial, et les pancakes délicieux!
AurelieEy

Très bonne recette. Mettre 100ml de lait en moins sinon trop liquide. Et un bouchon de rhum! Hummm Trooppp bon ????
typhelie

C’est devenu ma recette fétiche, toute ma petite tribue en raffole .
Hiwoah

Pancakes très réussis mais faite de lait entier j'ai mis du lait demi écrémé, je suggère dans mettre 20cl voir 15 cl. Rien à redire, pour la cuisson c'est mieux de ne pas mettre de beurre voir seulement un tout petit peu.
Polosy

Pour une première fois, j'ai bien réussi très simple et facile. Les enfants ont trop aimé.
C?me

Layna

Génial ! Délicieux, 1er fois que je réussis des pancakes.
Fafa

Tout simplement excellent !
ggg

Tres bon reccette
Aur

Très bon!
Ismael cautela

Très bonne recette
A chaque fois que je les prépare ils ont toujours le même goût

Fred

Dommage de ne pas avoir lu les commentaires plus tôt. Effectivement il faut un peu moins de lait. Sinon c'est nickel
Mmmmm

Frenchement bravo pour cette recette je vous félicite . Moi perso j'adore cette recette je vais vous donnez une note s'il vous plait répondez moi merci je vous donne un 10/10
.........
Lafamille

C'EST trop bon
Cceml76

Excellente!!
M

Je fais cette recette depuis de nombreuses années et nous en raffolons. J'ai également suivi les autres commentaires en mettant moins de lait (environ 300ml) et le résultat est délicieux, se rapprochant plus du "vrai" pancake. Merci encore pour la recette!
maeli

pour ma part, la pâte était trop épaisse...
Zizou

Tres facile et simple et bon
Ms fatima

J'adore la rescette